phil Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Prénom et Pseudo : philippe dit phil l'humanisteDate de naissance: 29/03/1955Lieu d'habitation: GangesMoto d'hier: 125 motobec, 350 motobec, 4 pattes, 125 vespa, 200 vespa, 3x k100, apprentissage / 175 motoconfort et MZ, j'ai conduit : une gold à sa sortie, une 125 varadéro, un transalpes, une 350 et 500 hondaMoto actuelle: K1200GTMoto future: la prochaineMoto rêvée: je me contente de ce que j'ai et que j'aurais le moment présent c'est ce qu'il y a de mieuxBoite a roue actuelle: 206 pigeotBoite a roue rêvée: ça ne me fait pas réverSituation familiale: divorcé en recherche, une place vide derrière et en plus elle est chauffanteEmploi: toujours en création de quelque choseAime: les femmes, la cuisine que je fais, les découvertes en moto, le social, le bien être pour toutes et tous, notre pays en tant que richesses naturelles pas en tant que gestion, la solidaritéAime pas: les libéralistes, les sevices administratifs actuels,la précarité dans notre pays, l'orgueil et l'individualismeCitation préférée: il y en a plusieurs je citerai celles qui me viennent Un Etre n'est pas de l'empire du langage, mais de celui des actes. Notre (Humanisme) "libéralisme"a négligé les actes. "Saint- Exupéry" Une plus coolL'invention de la gastronomie, composante de l'humanisme a donné bonne conscience aux goinfres.: Ce que vous feriez avec 20 millions d'euros: ça ne me fait pas rêver, je pense du bien social autour de moi Ancien bouffeur de route,(étais capable de partir en un week- end en Bretagne juste pour bouffer des huîtres) je reprend après dix ans de vache maigre ou j'ai rongé mon frein (de bécane...), j'ai eu du mal pour avoir les papiers d'un véhicule tout simplement parce que j'ai eu mon permis moto le 31 décembre 1971 et aucune assurance voulais m'enregistrer ( l'informatique) , car il faut savoir qu'à l'époque on pouvait passer le permis gros cubes à 16 ans il à fallut que je change la date sur les formulaires;La reprise après dix ans est difficile pas mal d'appréhension (roule doucement mais sûrement) j'ai du mal à rouler seul, j'aime l'échange de rouler en groupe, et le partage des découvertes;C'est pour cette raison que j'aimerai intégrer votre groupe qui me semble sympaSi vous m'acceptez dans votre club bien-sûrbien cordialement à vous tousà bientôt sur l'asphalte (donnez moi un rendez vous de prochaine sortie pour que je me présente ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 re salut phil !! content que tu puisses te connecter sois le bienvenu !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Merci Luc, je navigue sur le forum, je ne sais encore pas comment mettre une photo , je n'aime pas rester anonyme "j'assume" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nael Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lug Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Bene venies gangeol ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2017 salut Nael merci...... que de paillettes ......... salut Lug merci........... si tu es de Ganges peut etre se voir pour un pot prochainement ............ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 WillKommen ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mike Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Salut à toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
melman34 Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Hello !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khiouz Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Bienvenue! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2017 salut à vous sand, will, mike, melman, khiouz, heureux de vous connaître........... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Biquet34 Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 Bienvenue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 11 octobre 2017 Share Posté(e) le 11 octobre 2017 pou rles photos c'est pas tres simple mais c'est faisable il te suffit d'aller heberger ton image sur un site genre casimages et de venir copier le lien dans une reponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 11 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 11 octobre 2017 salut briquet enchanté.............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpilote Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 bienvenue a toi bouffeur d’huîtres!!!!!!les marennes d'Oléron sont toutes aussi bonnes et beaucoup plus proche de nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2017 merci red...........enchanté, j'aurais pu dire manger une choucroute en Alsace, ou du maroilles dans le nord...........si on veut bien manger effectivement il y a plus près, mais si on veut allier la bouffe du terroir et la moto, il faut aller sur place, j'ai d'ailleurs un projet de livre sur des périples culinaires. Ce we je suis allé dans les Pyrénées pour manger un pavé de porc noir et du fromage à bagnères de bigorre ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deux Kpoint Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 (modifié) merci red...........enchanté, j'aurais pu dire manger une choucroute en Alsace, ou du maroilles dans le nord...........si on veut bien manger effectivement il y a plus près, mais si on veut allier la bouffe du terroir et la moto, il faut aller sur place, j'ai d'ailleurs un projet de livre sur des périples culinaires. Ce we je suis allé dans les Pyrénées pour manger un pavé de porc noir et du fromage à bagnères de bigorre ............. Salut à toi.Bel endroit Bagnères ... Nous, on y va souvent ( attaches familiales)...et on y apprécié particulièrement le porc noir et les vins régionaux...sans compter les mille et une routes fabuleuses pour les motards... Tu as du te régaler aussi bien dans l'assiette et le verre que sur la route Modifié le 12 octobre 2017 par Deux Kpoint Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 12 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 12 octobre 2017 salut Pat si tu connais ,j'ai mangé à l'hippocampe les patrons sympas motards et rockeurs ils organisent une fois par mois un concert, la prochaine fois j'irais pour y manger la garbure quand il y aura des canards, sinon jolie région, et la route en passant par st Afrique, Albi, Toulouse le pied......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienM Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 pou rles photos c'est pas tres simple mais c'est faisable il te suffit d'aller heberger ton image sur un site genre casimages et de venir copier le lien dans une reponse Ou d'utiliser "light image resizer" afin de réduire ta photo a moins de 125ko il me semble Bienvenus au plaisir de faire la route ensemble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienM Posté(e) le 12 octobre 2017 Share Posté(e) le 12 octobre 2017 merci red...........enchanté, j'aurais pu dire manger une choucroute en Alsace, ou du maroilles dans le nord...........si on veut bien manger effectivement il y a plus près, mais si on veut allier la bouffe du terroir et la moto, il faut aller sur place, j'ai d'ailleurs un projet de livre sur des périples culinaires. Ce we je suis allé dans les Pyrénées pour manger un pavé de porc noir et du fromage à bagnères de bigorre ............. Du coup les valise sur la moto c'est pour ramener de la bouffe?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sandrine34 Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 merci red...........enchanté, j'aurais pu dire manger une choucroute en Alsace, ou du maroilles dans le nord...........si on veut bien manger effectivement il y a plus près, mais si on veut allier la bouffe du terroir et la moto, il faut aller sur place, j'ai d'ailleurs un projet de livre sur des périples culinaires. Ce we je suis allé dans les Pyrénées pour manger un pavé de porc noir et du fromage à bagnères de bigorre ............. C est chez moi là bas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 13 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Cc merci julien tu as raison les sacoches sont plus lourdes au retour, je cuisine après coup heureux de savoir sand que tu sois de là bas!!!!!!!!!!! beau pays ............. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le prof Posté(e) le 13 octobre 2017 Share Posté(e) le 13 octobre 2017 Ouelcome ! A une prochaine balade. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil Posté(e) le 14 octobre 2017 Auteur Share Posté(e) le 14 octobre 2017 merci prof ............ peut être à demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés