lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 voici les dates pour cette nouvelle saison Dimanche 17 septembre Dimanche 15 octobre Samedi 11 novembre Dimanche 10 décembre Dimanche 21 janvier 2018 Dimanche 18 février Dimanche 18 mars Dimanche 15 avril 10/11/12/13 Mai Week-end Evasion Moto qui pourrait se faire en Ariège. La sortie du mois de Juin dépendra de la date du Rallye Larzac Moto Ripaille. Citer
Le prof Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Super ! Copieur / colleur. Perso, la sortie Evasion Moto est mal barrée pour moi. Au moins, ce sera peut-être plus calme. Citer
Estelle Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Je ne viens pas si t'es pas là Alain!!! Citer
Le prof Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Comme c'est meugnon ! Ce n'est pas moi qui décide. Au moins, on ne pourra plus dire que je glande : http://www.europe1.fr/societe/education-suppression-du-pont-de-lascension-en-mai-2018-3421994 Citer
Estelle Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 Mais c'est trop nul. Ils essaient de nous faire croire que dans l'éducation nationale ça travaille? Pfff n'importe quoi! La seule chose que ca fait, c'est que ca bloc Alain ce weekend là et tous les parents qui veulent profiter du pont pour partir en weekend ! Alain te laisse pas faire par tes patrons va faire grève! Et tu ne peux pas poser un jour de congés ? Lol Enfin d'ici là ils auront refait 3 ou 4 reformes de l'éducation nationale et auront changé 10 fois de directives pour en revenir au point de départ! Citer
lpm34 Posté(e) le 30 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 30 septembre 2017 Qlain, tu viens, un point c est tt Citer
Le prof Posté(e) le 30 septembre 2017 Posté(e) le 30 septembre 2017 @Estelle :c est pas impossible.... lol Citer
berger Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 désolé j avais pas vu le 15 je peux pas eu tu as mis 2 fois balade du 18/2/2018 Citer
Andie Posté(e) le 30 octobre 2017 Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut Luc, Je ne sais pas si je suis au bon endroit pour m'inscrire pour la balade d'apprentissage du 11 novembre. Si oui ...veux tu bien me confirmer mon inscription. @ bientôt bises Andrea Citer
lpm34 Posté(e) le 30 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 30 octobre 2017 Salut Andréa Le sujet n'est pas en ligne car la date va être surement reportée au 12. on ne sait pas encore Citer
lucas Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 salut à tous! je suis nouveau en 2roues et nouveau sur le site. Je suis partant pour la sortie du 12 novembre . à très vite ! Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 Ok mais inscrits toi dans le bon poste. En tant que jeune permis ou accompagnant ? Citer
Le prof Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Pour Andréa et Lucas : c'est là : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8560-balade-apprentissage-dimanche-12-novembre-2017/&do=findComment&comment=179766 @ Luc : il faut tout faire ici. Citer
melman34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Toi non plus t'es pas à la bonne place 1 Citer
lpm34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 2 novembre 2017 Pour Andréa et Lucas : c'est là : http://www.evasionmoto34.com/index.php?/topic/8560-balade-apprentissage-dimanche-12-novembre-2017/&do=findComment&comment=179766 @ Luc : il faut tout faire ici. C est pr ca que tu s la Citer
Le prof Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Comment il dit le Président ? Bien le bonjour Noiram. Comment allez-vous ? Citer
JulienM Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Toi non plus t'es pas à la bonne place Recette des crêpes ÉTAPE 1 : Dans un saladier, mélanger le sucre et la farine. ÉTAPE 2 : Ajouter les oeufs un à un, et mélanger le tout, jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et collante. ÉTAPE 3 : Ajouter le lait progressivement, tout en remuant. ÉTAPE 4 : Réserver au réfrigérateur une vingtaine de minutes. ÉTAPE 5 : Préchauffer votre plaque à 190°C. ÉTAPE 6 : Répartissez l'équivalent d'une louche sur votre plaque préalablement huilée (ou dans une poêle) et l'étaler, puis laisser chauffer jusqu'à ce que les contours de la crêpe brunissent. ÉTAPE 7 : Servez à ce moment là. 1 Citer
melman34 Posté(e) le 2 novembre 2017 Posté(e) le 2 novembre 2017 Recette des crêpes ÉTAPE 1 : Dans un saladier, mélanger le sucre et la farine. ÉTAPE 2 : Ajouter les oeufs un à un, et mélanger le tout, jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et collante. ÉTAPE 3 : Ajouter le lait progressivement, tout en remuant. ÉTAPE 4 : Réserver au réfrigérateur une vingtaine de minutes. ÉTAPE 5 : Préchauffer votre plaque à 190°C. ÉTAPE 6 : Répartissez l'équivalent d'une louche sur votre plaque préalablement huilée (ou dans une poêle) et l'étaler, puis laisser chauffer jusqu'à ce que les contours de la crêpe brunissent. ÉTAPE 7 : Servez à ce moment là. Zut il va manquer le four demain... Bon arrêtons nos âneries, on va finir par ce faire bannir, puis ça donne faim. Citer
jan-patrick Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 Recette des crêpes ÉTAPE 1 : Dans un saladier, mélanger le sucre et la farine. ÉTAPE 2 : Ajouter les oeufs un à un, et mélanger le tout, jusqu'à l'obtention d'une pâte lisse et collante. ÉTAPE 3 : Ajouter le lait progressivement, tout en remuant. ÉTAPE 4 : Réserver au réfrigérateur une vingtaine de minutes. ÉTAPE 5 : Préchauffer votre plaque à 190°C. ÉTAPE 6 : Répartissez l'équivalent d'une louche sur votre plaque préalablement huilée (ou dans une poêle) et l'étaler, puis laisser chauffer jusqu'à ce que les contours de la crêpe brunissent. ÉTAPE 7 : Servez à ce moment là. Entre 6&7 il devrait y avoir retourner la crêpe (pour les superstitieux on retourne la crêpe dans la poêle en lui faisant faire un demi-saut périlleux de la mains droite ou gauche droite et dans l'autre mains on tient une pièce de monnaie,si l'on réussit à retourner la crêpe correctement sans qu'elle ne tombe par terre ou reste collée au plafond c'est une rentrée d'argent) Citer
jan-patrick Posté(e) le 4 novembre 2017 Posté(e) le 4 novembre 2017 J'ai pas vu non plus l'ajout de rhum, c'est quand même meilleur Citer
Messages recommandés