redpilote Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Ca fonctionne pas ! Je voudrai une formation stpmoi aussi vouloir formation !!!!! Citer
redpilote Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 je l'ai bien téléchargée mais maintenant ou se trouve la clef pour la lire!!!!!! Citer
melman34 Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 je l'ai bien téléchargée mais maintenant ou se trouve la clef pour la lire!!!!!!Théoriquement le fichier a du aller dans ton dossier téléchargements. Fichier jesaisplusquoi.rarClique droit -> extraire ici Attends et un dossier jesaisplusquoi va arriver, ouvre et lis les vidéos (sauf la mienne ^^) Citer
Artur34 Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 J'ai tout vu sans problème... no comment ! Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2017 il n'y a en effet aucune clé Citer
Vero Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Bon bhein tant pis je ne pourrais pas me voir. Je l'ai téléchargé, mais une fois installé je ne peux pas l'ouvrir. Snifff Citer
Le prof Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Sympa ces vidéos. Pas évident cette longue épingle. Belle qualité en tout cas. @ Véro : quand tu as fini ton téléchargement. Tu ouvres celui-ci mais attention, il est compressé. Il faut avoir Winrar. En cliquant sur le dossier, automatiquement elle se décompresse. @ Redpilote : joli ton virage. Citer
khiouz Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 7zip, winrar, ou autre, il faut souvent faire clic droit et "extraire vers...". Parfois le double clic ouvre le dossier compresse, et certains lecteurs acceptent de lire le fichier directement. Il y a de tout dans l'épingle, le passage de redpilot est parfait. Le fait de pouvoir se comparer en video et de revoir la scene quand on y est passé permet de mieux comprendre et voir la bonne trajectoire. Pour ma part, j'ai toujours aussi peu confiance dans les extérieurs de virages et les graviers qui s'y accumulent. Et en ayant moins rouler en balade depuis 1 bonne année, ben ça aide pas. Du coup il faut préparer la prochaine balade niveau film! Luc si besoin passe moi la tablette je verrai ce que je peut faire pour valider son fonctionnement avec les différentes tailles de vidéos. Citer
phil Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Bonjour à tous merci pour les conseils pour ouvrir ces fichiers, c'est quand même mieux après décompression des fichiers, il y a même le son génial, heureusement le pire a été coupé, en plus on se fait engueuler............lol Citer
phil Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Bon bhein tant pis je ne pourrais pas me voir. Je l'ai téléchargé, mais une fois installé je ne peux pas l'ouvrir. Snifff Véro Tu es bien une femme toujours à vouloir se regarder dans une glace, mais là avec le casque on voit pas grand chose de toi, même pas le rimmel qui coule, t'inquiète tu es belle............en moto........ si tu as téléchargée tu clic droit et tu décompresse les fichiers, décompresse........................ Citer
redpilote Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Bon bhein tant pis je ne pourrais pas me voir. Je l'ai téléchargé, mais une fois installé je ne peux pas l'ouvrir. Snifffhe bien ou alors on est nul ou l'ordi ne nous obéit pas mais je suis dans le même cas telechargé mais pas d'ouverture Citer
noiram Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 he bien ou alors on est nul ou l'ordi ne nous obéit pas mais je suis dans le même cas telechargé mais pas d'ouverture J'opte pour la 1ère solution Ça fonctionne très bien ! Citer
phil Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 @laurent pareil que pour véro suivre les instructions de ben............une fois téléchargé............ Citer
Vero Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 he bien ou alors on est nul ou l'ordi ne nous obéit pas mais je suis dans le même cas telechargé mais pas d'ouverture Merci Laurent ca me rassure, tu me sauves la vie ouffff. C'est dommage qu'on ne puisse pas l'ouvrir et sur ma tablette iPad c'est pire, je peux même pas le télécharger ! AU SECOUR ! À L'AIDE !!!!!!!! Loooooool tant pis Citer
melman34 Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Bon Luc, faut organiser une balade apprentissage avec formation numérique. On n'a plus le choix là "Revoir les bases moto et PC. Pour que les débutants ne démarrent plus seul où qu'ils soient." Citer
redpilote Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 je suis les divers instructions mais une fois télécharge le clic droit ne me dit pas extraire ici merci aussi Vero de ta solidarité je me sens un peu moins bourrin merci Marion je n'en attendais pas moins de toi mais je ne peux toujours pas voir cette vidéo Citer
Vero Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Véro Tu es bien une femme toujours à vouloir se regarder dans une glace, mais là avec le casque on voit pas grand chose de toi, même pas le rimmel qui coule, t'inquiète tu es belle............en moto........ si tu as téléchargée tu clic droit et tu décompresse les fichiers, décompresse........................ Je suis en train de me compresser là ! Je boue ! Vous me faites rire avec vos clic droit et clic gauche car on me dit de télécharger puis transférer et c'est tout Citer
redpilote Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 échange conseil de conduite moto contre conduite ordi Citer
redpilote Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Je suis en train de me compresser là ! Je boue ! Vous me faites rire avec vos clic droit et clic gauche car on me dit de télécharger puis transférer et c'est tout he pourtant nous ne sommes pas devant le même ordi mais il semblerait que nous ayons les mêmes problèmes Citer
lpm34 Posté(e) le 18 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 18 octobre 2017 bah la c'est etonnant quand meme vos problemes !! Citer
Vero Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 Véro Tu es bien une femme toujours à vouloir se regarder dans une glace, mais là avec le casque on voit pas grand chose de toi, même pas le rimmel qui coule, t'inquiète tu es belle............en moto........ si tu as téléchargée tu clic droit et tu décompresse les fichiers, décompresse........................ Merci pour tes compliments Par contre j'ai perdu mon dossier et du coup je peux rien décompresser à par moi ! Hihihi juste que je suis entrain de bouillir car j'aurai aimé me voir Citer
redpilote Posté(e) le 18 octobre 2017 Posté(e) le 18 octobre 2017 (modifié) je viens d’attraper la masse et de grès ou de force il va bien falloir qu'il l'extrait ici !!!!!!sinon la décompression risque d'être impressionnante Modifié le 18 octobre 2017 par redpilote Citer
Messages recommandés