Backcharly Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Sont bien rentrés les courageux ? Citer
Artur34 Posté(e) le 19 novembre 2017 Auteur Posté(e) le 19 novembre 2017 Bien rentré, pour moi ça a été super, je pense que mes super accompagnateurs vous en diront plus... Pour ceux qui ne sont pas venus vous avez vraiment raté un truc super. Bon ceux qui un mot d'excuse on le refera au printemps Citer
claude Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 La route La Viale-Le Truel, le restau Le Faitout, la cave de Berlou, la bière chez Thomas : que des bonnes adresses pour une ballade mémorable. L Citer
claude Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Refaire la ballade au printemps :pourquoi pas mais sans les plaques de verglas ça va perdre de son charme ! Citer
lpm34 Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 et le road alors ? elle est ou cette route vertigineuse ? lol Citer
ours-koala Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 ça a glissouillé sévère? Déjà hier au soir avec l'humidité l'anti-patinage a veillé au grain Citer
Vero Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Et pas uniquement qu'avec des con firmé aussi Citer
melman34 Posté(e) le 19 novembre 2017 Posté(e) le 19 novembre 2017 Bien rentré, pour moi ça a été super, je pense que mes super accompagnateurs vous en diront plus... Pour ceux qui ne sont pas venus vous avez vraiment raté un truc super. Bon ceux qui un mot d'excuse on le refera au printemps Je fais signer mon mot d'excuse dans la semaine, enfin c'est plutôt moi qui vais signer mais bon quand on aime on pas il paraît Content que la route vous est con venue, je me joindrai donc à vous au printemps avec plaisir, ça me laisse un peu de temps pour le trouver. Citer
redpilote Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 Encore une journée de folie !!!tout était réunis le froid le verglas voir même un peu de neige qui tombait des arbres . un Road très intéressant avec il est vrai une difficulté a ne pas mettre en toutes les mains mais qui nous a permis de réaliser quelque belles photos . l'ARRETgastro est a tomber a la renverse merci Pascal , Claude pour votre compagnie toujours aussi agréable merci Thomas pour cette arrêt bière il est clair que les absents avec ou sans excuses (sans aucune polémique ) vous ne saurez jamais ce que vous avez raté mais il y aura surement une session de rattrapage sans le froid ni le verglas (pour les petites natures ) Citer
katoche34 Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 les KTM démarre pas en dessous de 10° qu'elle mer.... dommage je serais venu !! Donc prochaine cession avec l'olive et les tarlouzes Citer
ours-koala Posté(e) le 20 novembre 2017 Posté(e) le 20 novembre 2017 l'olive et les tarlouzes, on tient le titre de la série Citer
Dragonride Posté(e) le 22 novembre 2017 Posté(e) le 22 novembre 2017 Avec plaisir de vous recevoir vi ement que je me dépètre de tous ces cartons Citer
Messages recommandés