JohnWolf Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 (modifié) Wahhh que ça avait l'air beau ET bon! Ça donne envie de se faire punir ^^. Modifié le 28 septembre 2017 par JohnWolf Citer
redpilote Posté(e) le 28 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 28 septembre 2017 Ce n'est pas l'Aligot qui fait vomir... c'est Alain !je ne peux commenter ici !!!!! #HUMOUR SALASSE Citer
Dragonride Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 tout est dit !!je viens de m’apercevoir que le frère de mon couteau avait lui aussi besoin de faire un tour a son institut de beauté mais celui là est plus accessible il est à BIARRIZTTTTTQUI NE FAIT PAS VOMIR Ben faut prévoir un voyage pour ça un petit détour pendant la reconnaissance des pyrénnées ariegeoise? Citer
Artur34 Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 J'ai un très beau road pour allez à Biarritz en passant par l'Espagne et par une bonne dizaine de cols bien jolis, mais le faire en une journée c'est rude ( je l'ai fait en deux jours ), puis retour par la célèbre N260 en Espagne avec quelques jolis cols, 900 bornes par contre la je l'ai fait dans la journée. Citer
lpm34 Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 je pense que l'aller retour doit pouvoir se faire dans la demi-journee Citer
Artur34 Posté(e) le 28 septembre 2017 Posté(e) le 28 septembre 2017 Pour eux c'est pas un soucis, ils auront même le temps de faire du surf et un peu de raquettes en haut de l'aubisque Citer
redpilote Posté(e) le 2 octobre 2017 Auteur Posté(e) le 2 octobre 2017 oui mais pour le surf on devrait pousser jusqu’à NAZARET une histoire de deux ,trois ,heures de plus Citer
Artur34 Posté(e) le 2 octobre 2017 Posté(e) le 2 octobre 2017 Je te fais signe dès que j'ai des nouvelles de la grosse vague Citer
JulienM Posté(e) le 12 octobre 2017 Posté(e) le 12 octobre 2017 Super compte rendu merci. Je me bave dessus en regardant votre assiette. Citer
Messages recommandés