laconi34 Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Hey hey, Sa y es il on sortie la nouvelle arnaque le radar dans le virage, je comprend pas tout !!!! sur une épingle de col comment tu veut passer a plus de 90 km/h http://www.lepoint.fr/automobile/securite/routes-la-nouvelle-menace-du-radar-de-virage-18-09-2017-2157790_657.php enfin il vas bientot falloir sortir les ailes!!!! Bonne journée Citer
WillHO3 Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Et moi qui pensais que les exploitants de machines à fric devaient redistribuer au moins 80% des gains... Citer
melman34 Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Je ne prendrais pas part à ce débat... Ils veulent équiper les routes départementales comme ça on est sur de se faire avoir... Ils ne vont certainement pas cibler les épingles mais les routes roulantes, donc on n'aura plus de choix que les routes à chèvres Les 2 loustics avaient à la chose avec leur sortie Citer
le Marluche Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 il y en avait un au bol sur la route qui va de signe au croisement du Camps Citer
sand Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 ET oui, ça a été expérimenté exprès pour le Bol d'Or... pour vous Messieurs ! l'argent donne des idées ! Citer
le Marluche Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 ET oui, ça a été expérimenté exprès pour le Bol d'Or... pour vous Messieurs ! l'argent donne des idées ! pour une fois il était très visible, tout comme son confrère placé dans l'autre sens un peu plus loin et ils avaient mis plusieurs panneaux de présence de radar. Donc je ne sais pas leur test a été concluent Citer
Jeff. Posté(e) le 20 septembre 2017 Posté(e) le 20 septembre 2017 Et c'est pas fini. Entre les sociétés privés qui auront le marché des voitures "radars" et les radars "virages", on perdra tous notre permis, point par point. Tout ça, pour rien, car la vitesse (malgré les statistiques bidouillées) n'est pas la cause principale des accidents en France. (je sais de quoi je parle), c'est juste un vecteur aggravant. Mais c'est tellement juteux, alors il nous font croire tout et n'importe quoi, ça permet de justifier toutes ces tirelires. Très peu de monde on le pouvoir de contredire les chiffres. Citer
Nael Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Il faut faire fonctionner les stages de récupération de points. Citer
sacolabloc Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 14 voitures avec radar embarqués dans la région, véhicule privatisées donc il ne vont pas se gêner pour faire marcher la machine a fric !!! Citer
lpm34 Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 si on arrive a garder nos permis avec tout ca.... Citer
WillHO3 Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Vous roulez encore avec un permis vous ? Citer
le Marluche Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 je viens de récupérer mon 12ème point suite à mon excès de grande vitesse de 72 retenu au lieu des 70 préconisé d'il y a un an Citer
Nael Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 (modifié) La mutuelle des motards prend en charge les stages de récupération de points de ses adhérents (6 points ou moins). Modifié le 21 septembre 2017 par Nael Citer
Le prof Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Sérieux ? Il va falloir que je me renseigne sur les tarifs. Il y a 14 voitures avec radars embarqués dans la région ? Perso, c'était une clio grise. Citer
Jeff. Posté(e) le 21 septembre 2017 Posté(e) le 21 septembre 2017 Non seulement, ils nous prennent pour des vaches à lait, mais en plus ils nous le montre. Ils n'ont honte de rien ! 1 Citer
laconi34 Posté(e) le 22 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2017 La nuit est ce que les voitures radar fonctionne ? Citer
Jeff. Posté(e) le 22 septembre 2017 Posté(e) le 22 septembre 2017 Eh oui. Même pas moyen de rouler vite la nuit. Le système des "véhicules radar" E.T.M. est bien pensé. Pas de flashoulli, tout est par infrarouge. Tu n'es même pas au courant, mais tu es dans la boîte quand même. Citer
Biquet34 Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 Ben finalement ils ne seront à priori pas dans les virages : http://blog.dafy-moto.com/securite-routiere-pas-de-radar-virage/?utm_source=newsletter&utm_campaign=blog_octobre_2017 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 octobre 2017 Posté(e) le 1 octobre 2017 non juste avant ou juste apres... en fait c'est un peu pareil lol Citer
Messages recommandés