JulienM Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Bonjour me voici nouvelle venue sur le fofo. Je m'appel Anémona je suis née le 1er sept. et je fait de la moto depuis ma naissance. Pour l'instant je préfère cruiser tranquilou sur mon cheval à bascule, mais je ne suis pas contre une petite sortie poussette de temps à autres. . A très bientôt. Citer
guilhem34 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Bienvenue à elle. Trop mimi... Citer
WillHO3 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Félicitation aux parents (au père pour sa modeste participation et à la mère pour le reste) et bienvenue à elle ! Citer
melman34 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 Félicitations Julien un peu à la maman aussi, même si elle est restée 9 mois sans rien faire... Bienvenue à la petite Anémona Citer
lpm34 Posté(e) le 9 septembre 2017 Posté(e) le 9 septembre 2017 bienvenu Anemona !!! Elle est trop belle !! Citer
JulienM Posté(e) le 10 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 10 septembre 2017 Félicitations Julien un peu à la maman aussi, même si elle est restée 9 mois sans rien faire... Bienvenue à la petite Anémona "Enculé"... a t'elle répondu spontanément en rigolant. heureusement on ne saura jamais ce que ça fait Citer
katoche34 Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Tout le portrait de sa mère ! Félicitation Juju Citer
Le prof Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Félicitations à vous deux et plein de bonheur ! Commence à économiser afin d'acheter une carabine .... Citer
onzerod Posté(e) le 13 septembre 2017 Posté(e) le 13 septembre 2017 Félicitations à vous deux et plein de bonheur ! Commence à économiser afin d'acheter une carabine .... Et du souffre pour mettre autour de la maison!!! Citer
Messages recommandés