lpm34 Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Thierry vient de mettre en ligne son nouveau site ca se passe ici : http://selleriecustomart-montpellier.fr/ Citer
dorlan Posté(e) le 30 août 2017 Posté(e) le 30 août 2017 Tu sais si ils font de la réparation ? J'ai un endroit sur ma selle ou la couture commence a s'ouvrir . Citer
lpm34 Posté(e) le 30 août 2017 Auteur Posté(e) le 30 août 2017 c'est pas impossible, faut que tu passes le voir pour qu'il te dise en voyant la selle Citer
Mike Posté(e) le 31 août 2017 Posté(e) le 31 août 2017 Tu sais si ils font de la réparation ? J'ai un endroit sur ma selle ou la couture commence a s'ouvrir . Trop de prout ? 1 Citer
Dragonride Posté(e) le 2 septembre 2017 Posté(e) le 2 septembre 2017 Trop de prout ? c'est le fait de serrer les fesses sur les freinages trop appuyés ? Citer
dorlan Posté(e) le 10 septembre 2017 Posté(e) le 10 septembre 2017 Trop de prout ? Le gros avantage de la moto par rapport a la voiture , on peut se lacher sans risque d'etre repéré Citer
Jeff. Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 Salut tout le monde, Je suis allé voir Thierry ( custom Art ) que je ne connaissais pas, vendredi dernier pour lui demander s'il pouvait intervenir sur ma selle d'origine (Tiger Explo ) que je viens d'acheter. J'ai fait retailler la selle, histoire d'avoir à l'arrêt les jambes plus droites. Je suis tombé sur un gars d'une gentillesse extrême. Je ne dis pas ça parce qu'il m'a fait du super boulot, non, non. Juste que c'est quelqu'un comme on n'en voit plus. Aimable, arrangeant, attentif, poli, tellement gentil, que ma femme et moi étions même gênés, voire étonnés. Il a fait du super boulot. Je lui dirai bonjour, dès que je passerai par là. Thierry si tu me lis, j'ai oublié de te proposer à l'occasion une balade moto. Vu que tu vas chaner pour une vraie moto maintenant. N'hésitez pas a aller le voir. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 11 septembre 2017 Pourquoi penses tu que nous sommes partenaires avec lui ? Il est tout simplement genial Citer
Jeff. Posté(e) le 11 septembre 2017 Posté(e) le 11 septembre 2017 C'est vrai qu'il l'est et il mérite qu'on en parle. Citer
Messages recommandés