laconi34 Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Bonjour, Je vais refaire ma selle moto, mais le skai c'est pas top sa résiste pas dans les virages , il me faudrait trouver du cuir souple et fin quelqu'un a t'il une boutique ou on peut trouver cela sur Montpellier ? En vous remerciant Citer
Artur34 Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 (modifié) Va voir notre ami chez speedway il est très sympa et bosse très bien à des prix très abordables. Il est au fond de la boutique à coté du billard Modifié le 24 août 2017 par Artur34 Citer
noiram Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 Tout à fait d'accord ! https://www.facebook.com/Sellerie.Custom.Art/ Citer
lpm34 Posté(e) le 24 août 2017 Posté(e) le 24 août 2017 en effet va voir Thierry de Sellerie Custom Art, c'est notre partenaire Citer
laconi34 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2017 Oups je me suis pas encore penché dessus par contre j'ai la maquette de ce que je veux faire, je suis en train de trouver tout les éléments reste deux questions importantes _ Trouver une boutique qui vend du skai de qualité _ Trouver une couturière qui tiens la route comme un R1 pour me coudre tout cela. Dès que j'aurais tout les éléments je passerais chez speedway voir si il peut me le coudre. Si il y a sur le forum une couturière je suis près a lui confier je la rémunère bien sur. Bonne journée et gazzzz Citer
lpm34 Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Ma fille apprend mais c est peut etre un peu tot lol Pkoi tu vas pas le voir direct a lui ? Citer
laconi34 Posté(e) le 6 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 6 septembre 2017 Parce si je lui tout faire j'ai bien peur que sa me coute une MV AUGUSTA F4 RR :Dvue la complexité du motif, si je vais le voir juste pour coudre c'est pas très correct mais sa coute rien de demander. Ou je fait ressortir mon coter fille et je trouve une machine a coudre et j'essaye Citer
noiram Posté(e) le 6 septembre 2017 Posté(e) le 6 septembre 2017 Ou je fait ressortir mon coter fille et je trouve une machine a coudre et j'essaye Euhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Euh... Comment dire ?! Cherche plutôt ton côté débrouillard ! On n'a toujours pas prouvé que les filles aient une prédisposition génétique à la couture... Citer
laconi34 Posté(e) le 7 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 7 septembre 2017 Je vais acheter le livre la couture pour les nuls :D Citer
JohnWolf Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Euhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Euh... Comment dire ?! Cherche plutôt ton côté débrouillard ! On n'a toujours pas prouvé que les filles aient une prédisposition génétique à la couture... Mais a t-on prouvé le contraire? Des petites mains ça reste plus pratique que des grosses pour utiliser des aiguilles. Si ça c'est pas de la prédisposition génétique c'est quoi? Citer
WillHO3 Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Je vais acheter le livre la couture pour les nulles :D C'est bon, j'ai corrigé. Citer
noiram Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Mais a t-on prouvé le contraire? Des petites mains ça reste plus pratique que des grosses pour utiliser des aiguilles. Si ça c'est pas de la prédisposition génétique c'est quoi? Des petites mains ça fait aussi un point de pression plus petit quand tu mets un point dans la tronche et donc une douleur plus aiguë. La différence entre la taille et la manière dont on s'en sert ça devrait vous parler pourtant ? (Sans transition, aucune) en plus t'as déjà vu le matos d'un bourrelier ??? Citer
Le prof Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 Toujours aussi pédagogue.... lol Citer
melman34 Posté(e) le 7 septembre 2017 Posté(e) le 7 septembre 2017 À croire qu'elle a eu un bon prof Citer
JohnWolf Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Des petites mains ça fait aussi un point de pression plus petit quand tu mets un point dans la tronche et donc une douleur plus aiguë. La différence entre la taille et la manière dont on s'en sert ça devrait vous parler pourtant ? (Sans transition, aucune) en plus t'as déjà vu le matos d'un bourrelier ??? XD Effectivement pour être bourrelier il faut une sacrée... poigne ^^. Pour ce qui est du "point" dans la tronche c'est sûr que c'est tellement petit que ça doit faire bien plus mal qu'un "poing" dans la tronche Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Déjà qu'elle part au quart de tour... Tu ne vas pas te faire une amie ! Tu risques de bientôt pouvoir préciser le "point" abordé ! Citer
JohnWolf Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) C'est de la taquinerie, le tout est de ne pas en arriver jusqu'aux poings... au point de non retour. Modifié le 8 septembre 2017 par JohnWolf Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Allez allez.... Mettons un point final !! Vous avez vu ? J arriva a point nomme Citer
noiram Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 (modifié) XD Effectivement pour être bourrelier il faut une sacrée... poigne ^^. Pour ce qui est du "point" dans la tronche c'est sûr que c'est tellement petit que ça doit faire bien plus mal qu'un "poing" dans la tronche Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ! Là j'ai mal à mon orthographe !!! Bien vu ! P*****, f*** c**** ! Mauvaise foi ON : Bien entendu, je parlais de joute verbale et non physique, c'était un jeu de mot, merci de l'avoir souligné ! Modifié le 8 septembre 2017 par noiram Citer
laconi34 Posté(e) le 8 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 8 septembre 2017 Moi aussi l'orthographe c'est mon point noir :D Citer
melman34 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Moi aussi l'orthographe c'est mon point noir :D Tkt si on ferme les yeux on n'y voit point. Citer
Le prof Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 Tout vient à point à qui sait attendre... Citer
lpm34 Posté(e) le 8 septembre 2017 Posté(e) le 8 septembre 2017 ou point trop nympho... je sais plus... Citer
Messages recommandés