Aller au contenu

Thème #2 : On Remet Ça Dimanche 3 Septembre ??


melman34

Messages recommandés

Bonjour, vu que tout le monde est accepté, est ce qu'en tant que petit nouveau, je peux me joindre à vous?

 

en tant que "PETIT" nouveau : non !!!!

ceux qui sont sur la sortie comprendront mon message dimanche !!

Bien entendu les petits nouveaux quel qu’ils soient sont les bienvenue ;-)

 

 

Je serai des vôtres.

 

A dimanche

Yes un autre nouveau, du moins pour moi ^^

 

 

Salut les z'amis

 

on sera là dimanche.

 

sans dévoiler le road, le début ne passe pas par Ganges ?

Avec plaisir.

 

 

 

Lol, le road n'est pas secret, il est inconnu.

Sur Enigm'a moto les organisateurs connaissent le road, mais là, personne ne le connait. Yvan le découvrira dimanche avec nous...

Mauvaise langue ^^ Vu qu'il n'y a pas Laurent j'ai du faire un effort avec un vrai road connu à l'avance, oui oui à l'avance !

Et non, on s'arrêtera à saint Martin de Londres, nous n'irons pas plus loin... oui je sais c'est court mais mes cachets sont puissant du coup j'ai réduit au maximum, et je prends pas de risque de nous perdre :-p

 

 

 

Moi ça yen a pas pouvoir venir.

Zut j'avais prévu la baignade pourtant, dommage. Ce sera pour un autre jour ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben... puisque les nouveaux sont acceptés, moi y en a essayé de venir .

Soit le bienvenue.

 

Nous arrivons à 9 motos ayant confirmé, et au vu du nombre important de personnes avec qui je n'ai encore jamais roulé, nous adapterons la conduite pour que tout le monde s'amuse. Je limiterais aussi à 10 motos pour plus de sécurité et ne pas rentrer dans le quota perte qui nous est autorisé par Evasion moto 34 ^^

 

Reste donc 1 place si vous n'y voyez pas d’inconvénient d'un con feignant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Soit le bienvenue.

 

Nous arrivons à 9 motos ayant confirmé, et au vu du nombre important de personnes avec qui je n'ai encore jamais roulé, nous adapterons la conduite pour que tout le monde s'amuse. Je limiterais aussi à 10 motos pour plus de sécurité et ne pas rentrer dans le quota perte qui nous est autorisé par Evasion moto 34 ^^

 

Reste donc 1 place si vous n'y voyez pas d’inconvénient d'un con feignant !

Yvan, si on est + de 10, on peut faire 2 ou 3 groupes, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme ma présence dimanche pour faire 5 ou 500 km peu importe du moment que je me vide la tête ^^.

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca me donne envie ....

Allez go, il faut savoir céder à ses envies par moment :-)

 

Yvan, si on est + de 10, on peut faire 2 ou 3 groupes, non?

Si motivés il y a, on peut se la jouer comme ça. En plus t'as un GPS... Mais après on va croire qu'on est organisé et tout lol

 

Je confirme ma présence dimanche pour faire 5 ou 500 km peu importe du moment que je me vide la tête ^^.

Yeah, je ne connais pas meilleur moyen, quoique j'ai une petite idée mais ce n'est pas le sujet !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite note pour ceux qui liront avant le départ.

La météo nous propose un beau temps avec entre 15° et 20°, mais je ne vous cache pas que j'ai eu froid aujourd'hui avec ma veste été...

 

Donc perso j'aurai un petit pull dans le sac au cas où. Nous ne toucherons pas des sommets puisqu'on va plutôt longer les gorges, mais vaut mieux prévenir que guérir 😉

 

See you tomorrow everyone !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.je veux pas faire ma mijaurée mais vu l eloignement des points de rv en triangulation avec mon grand age et mon lieu d habitation j aurai apprecié de pouvoir vous rejoindre au caylar

en cas d accord,merci de preciser l heure et le point de rendez vous souhaité.

merci.

Thierry

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir a tous.je veux pas faire ma mijaurée mais vu l eloignement des points de rv en triangulation avec mon grand age et mon lieu d habitation j aurai apprecié de pouvoir vous rejoindre au caylar

en cas d accord,merci de preciser l heure et le point de rendez vous souhaité.

merci.

Thierry

¨Bonsoir,

Pas de soucis, pour l'heure, si on part dans les temps je dirais un peu avant 11h au Caylar. Je te donne mon numéro en mp et je te tiendrais au courant plus précisément demain matin. Le lieux de rendez-vous ...? heu au Caylar dans un café, lequel...? aucune idée on verra demain, c'est pas trop grand on devrait se trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment on est au complet ;)

Je t'ai dit que ça allait porter malheur de le dire avant l'arrivée...

Bon bah je fais office des 10% de perte acceptable xD

Me suis paumée dans St Hypo><

Merci pour le super road et à bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien rentré. Très bonne journée passée avec des personnes formidables. Merci à l'organisateur! Désolé Morgane mais je t'ai klaxonne pour te dire de tourner mais tu ne m'as pas entendu 😞. A bientôt 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter