Aller au contenu

Thème #2 : On Remet Ça Dimanche 3 Septembre ??


melman34

Messages recommandés

Oui oui oui je vais relancer la machine, mais je ne suis encore pas chez moi mais le cul sur la moto ^^

Je pense qu'on va opter pour la partie St Guilhem puis road commun puis retour plus direct sans passer par les gorges de l'Ardèche.

Enfin je confirme ça dans un moment, je vais les refaire dans le sens inverse aujourd'hui voir si ça vaut vraiment le coup de pousser si loin 😃

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors après un tour hebdomadaire, je me suis refait les gorges de l'Ardèche par 42°... Et autant dans un sens que dans l'autre, rien à dire le paysage est grandiose, mais les points de vue à répétition attirent les touristes et la route devient chargée et saccadée donc pas grand intérêt de faire cette portion, du moins en période estivale. On va donc couper et faire une route plus agréable.

 

Nous dirons un road de 350km à 3,141592 près. Le tracé définitif (enfin comme d'hab) ne vous sera pas dévoilé avant le depart. Mais je vous rassure, il s'approche de l'initial et resté dans le thème.

 

Sur ces belles paroles, j'espère que nous aurons encore une joyeuse équipe pour cette sortie 😎

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

350 km :blink: !?

 

Ca va pas? Vous êtes malade? En petite forme peut être?

 

J'vais voir si on me fiche la paix Dimanche je me joindrai à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me soigne, je mets des patchs :0006:

 

C'est aussi pour ne pas freiner certain, histoire d'être plus ouvert . Même si 350 c'est encore beaucoup (ou pas assez pour d'autre :-p) c'est toujours mieux que 600...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une reprise en douceur ca me parait plus abordable pour moi
pas tout compris d'où on part et où on va mais je suis xD

Enfin si vous m'acceptez ^^

Modifié par Kagamie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui pour une reprise en douceur ca me parait plus abordable pour moi

pas tout compris d'où on part et où on va mais je suis xD

 

Enfin si vous m'acceptez ^^

Tout le monde est le bienvenu, la bienvenue dans ton cas 🙂

 

En effet je n'avais pas modifié le post.. c'est chose faite. Départ du rond point de la lyre à 9h pour aller sur la route, est-ce assez détaillé ? 😋

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens seulement si j'ai le nombre exacte de viragesss il faut que je programme ma chère et tendre a deux cylindres

Rien que pour toi, j'ai passé 1h34 à compter, j'en ai mal à la tête... Résultat : 576 x 6 - 19 mais seulement 8 qui tournent bien :-( Mais on s'en fou, tu as le nombre exat donc tu viens :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde est le bienvenu, la bienvenue dans ton cas

 

En effet je n'avais pas modifié le post.. c'est chose faite. Départ du rond point de la lyre à 9h pour aller sur la route, est-ce assez détaillé ?

 

On sait où on va quand on est rentré... :Hein03:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tous !

Bien partant aussi pour Dimanche, même si la rentrée c'est juste le lendemain !!!

Faire changer kit chaine et disque avant le départ ça urge !

 

6 mois a Paris sans rouler, je n'en pouvais plus ouffff !!! je reprends le taf a distance, du coup moto tous les jours ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh... oui pourquoi pas, il faut que je regarde les dates et je te dit ça.

Pour le câble de gaz, je suis en train de m'en occuper, je te tiens au courant des que je le reçois.

En ce qui concerne ton probléme de boite mail, j'ai déja eu ce bog, mais impossible de me souvenir comment j'ai remédier a ce soucis :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de probleme pour le cable

cool pour enigma

et pour le mail, si tu te rappelles comment tu as fait...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors juste pour faire un point

 

.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Voilà c'était la blague du jour, bonne journée tout le monde !

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Non en vrai, voici ce que je retiens des précédents posts, est-ce correct ? Et pour ce qui ne savent pas encore, avez vous avancé le chmilblick ?

Résumer en post #1

 

C'est qui qui vient :

- guilhem34

- dragonride

- ours-koala

- kagamie

- sucolabloc ?

- melman34

C'est qui qui sait pas encore :

- leprof

- duc 34

- nael

- johnwolf

Rappel, rendez-vous 9h au rond point de la Lyre avec le plein de moto et de bonne humeur ainsi qu'un pique nique pour ceux qui mangent. Pour les autres, je ne sais pas comment vous faites !!! Et maillot serviette au cas ou l'envie nous prend de barboter sur le bord de route.

A dimanche :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tant que "PETIT" nouveau : non !!!!

ceux qui sont sur la sortie comprendront mon message dimanche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les z'amis

 

on sera là dimanche.

 

sans dévoiler le road, le début ne passe pas par Ganges ?

 

Lol, le road n'est pas secret, il est inconnu.

Sur Enigm'a moto les organisateurs connaissent le road, mais là, personne ne le connait. Yvan le découvrira dimanche avec nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter