Pat.34 Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 les vacances ,c'est parti , 8 jours à travers les chemins et petites routes de l'Hérault, le Tarn, l'Aveyron et la Lozère en mode sauvage, des motos qui passent partout, un peu moins vrai pour la pilote et le tout avec une dose de bonne humeur intarissable quelques soit le temps et le terrain . un périple hors civilisation, très peu de randonneurs sur les GR, étonnant en plein mois d'août, mais on gagne au change, les 3 premiers jours ce sont des chevreuils que nous croiseront, puis des vaches et pas mal de rapaces dans des paysages plus que variés. quelques photos : Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com je vous rassure on est bien au mois d'août Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com Hébergé par Imagesia.com 3 Citer
Pat.34 Posté(e) le 14 août 2017 Auteur Posté(e) le 14 août 2017 te reste plus qu'à mettre des tétines Citer
lpm34 Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 et a acheter la bonne moto pour vous suivre !! Citer
levla Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 J'adore aussi Pas trop lourd l'AT pour ce genre de ballades ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 Africa twin.. Pat... va falloir que l'on parle en catharie ! Citer
magnan34 Posté(e) le 14 août 2017 Posté(e) le 14 août 2017 super ! l'ayant pas mal sillonné et le sillonnant encore en TT , vraiment de magnifiques coins à découvrir par les innombrables chemins du languedoc ! merci pour le partage et les belles images Citer
Pat.34 Posté(e) le 15 août 2017 Auteur Posté(e) le 15 août 2017 J'adore aussi Pas trop lourd l'AT pour ce genre de ballades ? ils ont de la technique donc ça le fait, mais certains passages c'était quand même un peu hard ! Citer
redpilote Posté(e) le 26 août 2017 Posté(e) le 26 août 2017 j'adore ce genre de trip !!!je te rassure tu n'es pas le seul §§§§ Citer
Pat.34 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 je vois que les images se désactivent sur imagesia alors voilà un petit montage de la semaine : https://youtu.be/b5rgQBRReR8 Citer
JulienM Posté(e) le 13 octobre 2017 Posté(e) le 13 octobre 2017 Super video, ca fait vraiment plaisir de voir l'africa twin retrouver sa jeunesse. Je serait quand même partis plus legé avec genre... Une derbi 125 ou un mulet. A voir lequel avance le plus vite une fois chargé. En tout cas chapeau bas ca c'est de l'expé Citer
Messages recommandés