Dragonride Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Je n'ai pas encore déménagé yvan ... là j'ai 30km à faire xD Citer
melman34 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 bonjour a tous au vu de la météo le départ sera différé d'une heure bon petit dej et a toute Tout ça ?? Ok, en espérant que tout le monde voit le message. Je dis ça je dis rien ^^ Haaa OK ben 30km à zigzaguer pour éviter la pluie je suis sûr que tu en es capable Citer
JohnWolf Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Lol j'ai pas lu les com ce matin donc je suis déjà à Juvignac, je me prends un petit thé chez Paul pour me reveiller ^^ Citer
JohnWolf Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Le thé est tellement bouillant que ça va me prendre 1h pour le boire c'est parfait : PS il n'a plus l'air de pleuvoir et les routes sèches déjà, mais il reste un ti air frais ça va être parfait Citer
guilhem34 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Je vous attends au café de l'entrée de Canet. Confirmez la lecture de ce message... Modifié le 6 août 2017 par guilhem34 Citer
melman34 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Ok on attend le retardataire habituel et on est parti Citer
Dragonride Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 (modifié) Moi jsuis en pause roujan grand soleil et il fait super bon À toute ! Modifié le 6 août 2017 par Dragonride Citer
JohnWolf Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Bien rentré en passant par le col des 13 vents (très sympa). Merci pour ce road et ce moment de partage. Désolé d'avoir dû vous quitter plus tôt... En tout cas je vais garder un super souvenir du restau. Ou du moins le souvenir de pas y retourner ^^. Rentrez bien @+ V Citer
Dragonride Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Bien rentré aussi à l'instant une super journée, une bonne ambiance, des routes au top (pas comme le gps de certain), sylvain qui a pu se baquer finalement. Bref une bonne petite aprem au top pour ma part. Citer
guilhem34 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Quelle journée!!! On remet ça quand vous voulez... Encore merci pour ces belles routes et la bonne ambiance. Seul bémol: vous êtes trop stricts sur le suivi des roads, un peu d'improvisation mettrait un peu de piment Citer
melman34 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Et bien moi je suis bien rentrée mais pas content du tout : 1. Pas de pique nique 2. Pas de baignade (bon ok, plutot que boire un coup j'aurais pu suivre papa ours, mais bon...) 3. Heuuu?? ben non je ne vois pas, belles routes, bonne ambiance, bon rythme, j'ai passé les 4000km, le midi c'était pas top mais bien marrant. On a passé du bon temps quoi. 4. Finalement je suis content ^^ 5. C'est bon je vous ressortirai encore un peu. 6. Bonne nuit et bonne semaine 7. Citer
melman34 Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Quelle journée!!! On remet ça quand vous voulez... Encore merci pour ces belles routes et la bonne ambiance. Seul bémol: vous êtes trop stricts sur le suivi des roads, un peu d'improvisation mettrait un peu de piment On n'y est pour rien, c'est ton road qui a choisi les belles routes. Mais on essayera d'improviser une prochaine fois pour que tu sois pleinement satisfait Citer
ours-koala Posté(e) le 6 août 2017 Posté(e) le 6 août 2017 Bin moi j'ai eu ma baignade, et même mon pique-nique! Bon en décalé mais quand même Au final on a dépassé les 400 bornes , et je me suis régalé comdab Citer
redpilote Posté(e) le 7 août 2017 Auteur Posté(e) le 7 août 2017 Même si à cette heure on ne sait toujours pas qui était l'organisateur de cette belle sortie on peut juste l'accabler de nous avoir fait passé une belle et bonne journée je lui dis un grand merci et surtout à notre fine équipe bonne semaine Citer
guilhem34 Posté(e) le 7 août 2017 Posté(e) le 7 août 2017 Même si à cette heure on ne sait toujours pas qui était l'organisateur de cette belle sortie Ah bon, il y avait un organisateur? Citer
Messages recommandés