lpm34 Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 il me semble qu'on l'avait faite celle la il y afort fort fort longtps Citer
levla Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Et si tu remplaces "petit" par "gros", cela donne quoi ? Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 juillet 2017 Auteur Posté(e) le 28 juillet 2017 J'aurais pas vu ça comme ça, mais c'est un point de vue, c'est ton point de vue et je le respecte. Nous aimerions tous avoir comme toi le courage d'exprimer ainsi devant tout le monde notre ressenti, spontanément, sans jugement ni arrière pensées. Pour tout cela, je te dis Bravo, Luc ! Quelque soit l'opinion que les autres auront dorénavant à ton égard, saches que tu garderas toujours une place à part dans mon cœur. 1 Citer
levla Posté(e) le 28 juillet 2017 Posté(e) le 28 juillet 2017 Admettons tout de même, que de la part de Luc, c'est extrement déroutant, je ne m'attendais pas à pareil coming out.... Il faudra l'admettre et vivre avec ! 1 Citer
redpilote Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 ho que c'est beau """L AMOUR " quand c'est bien fait !!!!! Citer
lpm34 Posté(e) le 29 juillet 2017 Posté(e) le 29 juillet 2017 FAISONS L'AMOUOUOUOUOUOUOUOUOUOUR !!! Citer
Messages recommandés