JulienM Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 Salut Je voulais remercier les membres de cette sortie pour leur super accueil. J'ai passé une excellente journée. A bientôt j’espère. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours-koala Posté(e) le 23 juillet 2017 Share Posté(e) le 23 juillet 2017 huhu c'était une blague Valérie, t'en as mis du temps à répondre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Perrin@ Posté(e) le 24 juillet 2017 Share Posté(e) le 24 juillet 2017 Merci Laurent pour cette balade extra . J'ai passé moi aussi une excellente journée avec des motard(e)s super sympas. Et merci à ceux qui ont eu l'impression de rouler à l' arrêt !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpilote Posté(e) le 24 juillet 2017 Auteur Share Posté(e) le 24 juillet 2017 merci a vous tous . j'espère que vous avez apprécie les lacs que nous n'avons pas vu . je vous promet de reprogrammer une balades " LES LACS " a très vite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chocoloco93 Posté(e) le 24 juillet 2017 Share Posté(e) le 24 juillet 2017 yup revision des 24000 plus kit chaine et plaquettes Je te l'ai dit tu frênes trop Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ours-koala Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 Et quand il frêne trop, ça sent le sapin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 C'est pas du bouleau ça ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noiram Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 Sa chêne a un mal-Hêtre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JohnWolf Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 Y'a pas de Mélèze, tant qu'elle Peuplier c'est qu'elle se porte comme un Charme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillHO3 Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 Y'a pas de Mélèze, tant qu'elle Peuplier c'est qu'elle se porte comme un Charme. Là, il y a du niveau... J'ai fait l'impasse sur l'horticulture. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JulienM Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 Ça risque d’être coriace cette année l'édition d' Enigm'a moto. Il va falloir revoir ses bases de littérature ou prendre une toile de tente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lpm34 Posté(e) le 25 juillet 2017 Share Posté(e) le 25 juillet 2017 Pour la litterature je sais pas... Pour la tente, oui vous avez interet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redpilote Posté(e) le 3 août 2017 Auteur Share Posté(e) le 3 août 2017 on a augmenté le pourcentage de perte cette année en prévision!!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés