Dragonride Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Coucou les gens ! eh oui encore moi décidément c'est pas possible ! bref! certains seront dans les Pyrénées ce week end mais est ce que ça intéresse des gens de rouler ce dimanche ? Savoir si je me penche sur un road j'ai déjà deux trois idées en tête Citer
sand Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 ça me plairait bien mais selon la longueur du road et je dois négocier avec la famille; à suivre... Citer
Dragonride Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 (modifié) j'avais pensé à une étape midi soit au laousas soit à ceilhes pour faire miam plus baignade. entre 300 et 600km pour le road non au alentour des 300km tranquilou Modifié le 19 juin 2017 par Dragonride Citer
chocoloco93 Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Ben moi j aimerai bien comme dit en MP j ai envie de rouler soit monter rejoindre les autres dans Les Pyrénées mais comme tu proposes une ballade pourquoi et ce connaître entre biterrois Citer
JohnWolf Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Je vais voir si je peux me libérer de mes obligations mais rien de sûr. Citer
redpilote Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 sur St Pons tout le week end donc pas dispo pour rouler avec toi mais la prochaine je serais présent surement Citer
sand Posté(e) le 21 juin 2017 Posté(e) le 21 juin 2017 Thomas, finalement le 25 je ne peux pas; Au plaisir d'une autre balade. Bonne route ! Citer
Dragonride Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Posté(e) le 22 juin 2017 Bon du classique mais on va rester au bord de l'eau pour se rafraichir à l'occase pour le moment on est deux bitterois donc départ de béziers. https://goo.gl/maps/k1vW4pX3THy Ballade des lacs de la région. Vallée de l'orb Cabaretou Lac des saints-peyres Lac de la Raviège Lac du Laousas Croix de Mounis Lac D'avène Lac du Salagou Et retour par la rouquette Classique mais toujours sympas Citer
Dragonride Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Posté(e) le 22 juin 2017 sur St Pons tout le week end donc pas dispo pour rouler avec toi mais la prochaine je serais présent surement On se boit un café sur st pons j'avais prévu d'y passer ^^ Citer
melman34 Posté(e) le 22 juin 2017 Posté(e) le 22 juin 2017 Bon du classique mais on va rester au bord de l'eau pour se rafraichir à l'occase pour le moment on est deux bitterois donc départ de béziers. https://goo.gl/maps/k1vW4pX3THy Ballade des lacs de la région. Vallée de l'orb Cabaretou Lac des saints-peyres Lac de la Raviège Lac du Laousas Croix de Mounis Lac D'avène Lac du Salagou Et retour par la rouquette Classique mais toujours sympas Tes roads donnent toujours envie, mais j'ai pas encore trouvé le moyen d'être à deux endroits en même temps. Peut être plus tard... Bonne balade les biterrois. Citer
Dragonride Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Posté(e) le 22 juin 2017 Réserve un week end en mai je prépare un petit truc sympathique Citer
melman34 Posté(e) le 22 juin 2017 Posté(e) le 22 juin 2017 Genre mai 2018??? Attends je ne sais même pas ce que je prévois le mois prochain lol. On va dire ok je reserve tout le mois de mai comme ça je suis tranquille. Citer
Dragonride Posté(e) le 22 juin 2017 Auteur Posté(e) le 22 juin 2017 (modifié) alors faut qu'on parle quand on se croisera. Plus sérieusement soit week end de paques soit un week end de mai. Mais si il y a un week end evasion ya pas moyen que je le rate encore je pose mes congés Modifié le 22 juin 2017 par Dragonride Citer
chocoloco93 Posté(e) le 23 juin 2017 Posté(e) le 23 juin 2017 Moi je viens on sera deux du coup Mais on va se régaler quand même vite vite dimanche Citer
Dragonride Posté(e) le 23 juin 2017 Auteur Posté(e) le 23 juin 2017 T'inquiètes Bon après faut me supporter ça c'est une autre paire de manches Citer
chocoloco93 Posté(e) le 24 juin 2017 Posté(e) le 24 juin 2017 Je suis comme la pâte à modeler je m adapte Citer
chocoloco93 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 J ai mis Les couvertures chauffantes je part en hard avant médium arriere Citer
Dragonride Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Posté(e) le 25 juin 2017 moi j'ai mis le camelback au frais ^^ vu la chaleur qui s''annonce n'utilise pas le lexique de la chaleur Citer
Dragonride Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Posté(e) le 25 juin 2017 une balade vraiment en mode tranquille on c'est bien marré on était au frais ce matin mais la redescente sur le salagou nous a fait passé en mode sauna une super journée Citer
chocoloco93 Posté(e) le 25 juin 2017 Posté(e) le 25 juin 2017 Je dirai même que je me suis noyer dans ma combi,super road un vrais régal désolé pour tes oreilles au salagou vivement la prochaine Citer
Dragonride Posté(e) le 25 juin 2017 Auteur Posté(e) le 25 juin 2017 Je dirai même que je me suis noyer dans ma combi,super road un vrais régal désolé pour tes oreilles au salagou vivement la prochaine Keskidi? Citer
Messages recommandés