guilhem34 Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 Salut à tous, Je suis Guilhem, 38 ans, de Balaruc le Vieux. J'ai mon permis moto depuis.... ah oui 1 mois.... Je roule en z650 et je commence à l'adorer cette bécane. A bientôt pour de prochaines balades... Citer
guilhem34 Posté(e) le 14 juin 2017 Auteur Posté(e) le 14 juin 2017 (modifié) Cool. Au plaisir de se croiser. Comme quoi, il n'y a pas que des déambulateurs à Balaruc les bains... Modifié le 14 juin 2017 par guilhem34 Citer
Nael Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Welcome, voisin aussi, juste un chouia plus éloigné. Citer
guilhem34 Posté(e) le 15 juin 2017 Auteur Posté(e) le 15 juin 2017 Merci à tous pour cet accueil. Wok, bises à toute la famille. Citer
Dragonride Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 welcome ! au plaisir sur les routes Citer
melman34 Posté(e) le 17 juin 2017 Posté(e) le 17 juin 2017 Cool un autre motard prénommé Guilhem, j'espère que tu as la même passion que mon parrain qui m'a transmit le virus Bienvenue et à bientôt sur les routes ! Citer
sand Posté(e) le 19 juin 2017 Posté(e) le 19 juin 2017 Bienvenue Guilhem. Les balades apprentissages pour les débutants c'est . A bientôt Citer
guilhem34 Posté(e) le 19 juin 2017 Auteur Posté(e) le 19 juin 2017 Encore merci, ca fait plaisss. Sand, j'ai hâte de découvrir les balades apprentissages... A bientôt Citer
Dragonride Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Encore merci, ca fait plaisss. Sand, j'ai hâte de découvrir les balades apprentissages... A bientôt Tu verras c'est très instructif et ne te cantonne pas au ballade apprentissages, j'ai énormément progresser en roulant avec les gens d'ici et si tu aime la bonne humeur tu seras servi Citer
lpm34 Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Ouais... Sur ce dernier point je suis pas sur... Citer
Dragonride Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 ben après pour un poireau comme moi progresser c'est pas compliqué Et pour la bonne humeur perso je suis asocial et j'aime pas les gens donc ... Citer
melman34 Posté(e) le 20 juin 2017 Posté(e) le 20 juin 2017 Tu verras c'est très instructif et ne te cantonne pas au ballade apprentissages, j'ai énormément progresser en roulant avec les gens d'ici et si tu aime la bonne humeur tu seras servi J'ai bien plus appris en 1 mois et demi en votre compagnie que 3 ans en solo, et j'ai pas encore vu une sortie apprentissage. Toutes les sorties sont des leçons quand on débute et ce forum est génial pour ça. Bon après l'ambiance faut faire avec... Mais on peut pas tout avoir !! C'est vrai j'ai rencontré que des c... Mais je dois être maso, dès qu'il y a une sortie... JE SORS Citer
redpilote Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 Merci à tous pour cet accueil. Wok, bises à toute la famille. tu ne sais pas encore ou tu as mis les pieds et surtout évite le président c'est un délinquant Tu verras c'est très instructif et ne te cantonne pas au ballade apprentissages, j'ai énormément progresser en roulant avec les gens d'ici et si tu aime la bonne humeur tu seras servi la bonne hume heure encore une histoire de parfum ici notre senteur c'est plutôt "virages " et cela sans connotation politique droite , gauche en alternance Citer
redpilote Posté(e) le 31 juillet 2017 Posté(e) le 31 juillet 2017 J'ai bien plus appris en 1 mois et demi en votre compagnie que 3 ans en solo, et j'ai pas encore vu une sortie apprentissage. Toutes les sorties sont des leçons quand on débute et ce forum est génial pour ça. Bon après l'ambiance faut faire avec... Mais on peut pas tout avoir !! C'est vrai j'ai rencontré que des c... Mais je dois être maso, dès qu'il y a une sortie... JE SORS encore un qui a rejoins le clan des "gens riches" ceux qui peuvent se payer trois cylindres Citer
Messages recommandés