Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pffmmph ..... Ouaip jolie photo, :huh: :huh: ... mais pendant ce temps y a un pauvre bougre perdu dans la pampa sous 38 ° à l'ombre ..... :huh: :huh: ..... :victoire-584:

• Like 1
Posté(e)

Pffmmph ..... Ouaip jolie photo, :huh: :huh: ... mais pendant ce temps y a un pauvre bougre perdu dans la pampa sous 38 ° à l'ombre ..... :huh: :huh: ..... :victoire-584:

dit il alors qu'il était assis à la terrasse d'un café à Anduze en train de boire un perrier ... ;)

Posté(e) (modifié)

Avec plein de glaçon tient ça fait envie même aujourd'hui ^^. D'ailleurs je crois que si on avait eu les températures d'aujourd'hui ça aurait été encore pire ....

Modifié par JohnWolf
Posté(e)

Super journée , enfin matinée pour moi :) Désolé de vous avoir laché sans dire aurevoir , je sentais que ca repartais sur de la petite route et j'allais vraiment finir par arriver a la bourre :)

Posté(e) (modifié)

Sois pas désolé Xavier, la matinée était fraiche à coté de l'aprem, ..... et cela t'a évité également de voir le cruel épisode où j'ai été impitoyablement "largué" en pleine nature sauvage et désertique sous une canicule à faire trépasser les séniors, ..... c'était pas beau à voir .... ! ! ! :P:D:lol:

........ :victoire-584:

Modifié par borris34