borris34 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Posté(e) le 12 juin 2017 Pffmmph ..... Ouaip jolie photo, :huh: ... mais pendant ce temps y a un pauvre bougre perdu dans la pampa sous 38 ° à l'ombre ..... :huh: ..... 1 Citer
Dragonride Posté(e) le 12 juin 2017 Posté(e) le 12 juin 2017 Pffmmph ..... Ouaip jolie photo, :huh: ... mais pendant ce temps y a un pauvre bougre perdu dans la pampa sous 38 ° à l'ombre ..... :huh: ..... dit il alors qu'il était assis à la terrasse d'un café à Anduze en train de boire un perrier ... Citer
JohnWolf Posté(e) le 12 juin 2017 Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Avec plein de glaçon tient ça fait envie même aujourd'hui ^^. D'ailleurs je crois que si on avait eu les températures d'aujourd'hui ça aurait été encore pire .... Modifié le 12 juin 2017 par JohnWolf Citer
dorlan Posté(e) le 12 juin 2017 Posté(e) le 12 juin 2017 Super journée , enfin matinée pour moi Désolé de vous avoir laché sans dire aurevoir , je sentais que ca repartais sur de la petite route et j'allais vraiment finir par arriver a la bourre Citer
borris34 Posté(e) le 12 juin 2017 Auteur Posté(e) le 12 juin 2017 (modifié) Sois pas désolé Xavier, la matinée était fraiche à coté de l'aprem, ..... et cela t'a évité également de voir le cruel épisode où j'ai été impitoyablement "largué" en pleine nature sauvage et désertique sous une canicule à faire trépasser les séniors, ..... c'était pas beau à voir .... ! ! ! ........ Modifié le 12 juin 2017 par borris34 Citer
Le prof Posté(e) le 12 juin 2017 Posté(e) le 12 juin 2017 Vous vous êtes retrouvés, c est l essentiel. Citer
Nicolas1979 Posté(e) le 14 juin 2017 Posté(e) le 14 juin 2017 très jolie photo Normal, je suis dessus. Citer
Messages recommandés