noiram Posté(e) le 3 juin 2017 Posté(e) le 3 juin 2017 On dit du boule DE laly ! (On dit pas fils à pute) 2 Citer
Estelle Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Si tu n'en as pas beaucoup tu peux les héberger sur casimage ou kirikoo ou imagesia (Enfin n'importe quel hébergeur) et les mettre ici directement en copiant les liens créés. #Quand1BlondeExpliqueQqchA1AutreBlonde MDR carrément! Citer
Estelle Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Les photos sont très belles. Celles du puy mary sont réussies malgré les petits bug de l'appareil photo! Luc tu n'as pas fait tes petits sprint en cote pour rien! Citer
lpm34 Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 Les photos sont très belles. Celles du puy mary sont réussies malgré les petits bug de l'appareil photo! Luc tu n'as pas fait tes petits sprint en cote pour rien! ouaip... juste pour vos beaux yeux !! Citer
Estelle Posté(e) le 4 juin 2017 Posté(e) le 4 juin 2017 C'est gentil ca... de dire que j'ai des beaux yeux. Hihihi Citer
levla Posté(e) le 5 juin 2017 Posté(e) le 5 juin 2017 (modifié) En voilà quelques unes inédites [/url] Modifié le 5 juin 2017 par levla Citer
ricou30 Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Que de beaux souvenirs, j ai la larme a l oeil Citer
Le prof Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 @ Levla : jolies photos ! On te reconnait bien sur la dernière : c'est le pied ! @ Laly : y a pas, nous sommes les plus beaux ! Par contre, je ne sais pas ce que fait celui qui est derrière nous sur la gauche mais bonjour le romantisme ! Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 @ Levla : jolies photos ! On te reconnait bien sur la dernière : c'est le pied ! @ Laly : y a pas, nous sommes les plus beaux ! Par contre, je ne sais pas ce que fait celui qui est derrière nous sur la gauche mais bonjour le romantisme ! je ne vois pas la photo dont tu parles ?? celle des vaches ?? lol Citer
levla Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Les photos de désactivent les unes après les autres.....bizarre Citer
WillHO3 Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Les photos de désactivent les unes après les autres.....bizarre Images a caractère débile ! Citer
Le prof Posté(e) le 6 juin 2017 Auteur Posté(e) le 6 juin 2017 C'est quoi ce bazar ? Il faut les télécharger. Citer
Estelle Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 J'ai essayer d'ajouter mes photos à l'album de Luc mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner, donc voici le lien vers mon album : https://goo.gl/photos/T8DhEq3rHzev5fS89 Il y a des photos de téléphone donc la qualité n'est pas top mais ça fait parti des souvenirs... Citer
onzerod Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Pour moi aussi les photos de fred se désactivent. @Estelle merqui pour tes photos Citer
onzerod Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 On dit du boule DE laly ! (On dit pas fils à pute) C'est vrai, j'avais oublié que le taureau va à la vache Citer
lpm34 Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Oh les petites fleurs bucoliques d estelle... Citer
Estelle Posté(e) le 6 juin 2017 Posté(e) le 6 juin 2017 Oh les petites fleurs bucoliques d estelle... Je te les avais promises! Citer
laconi34 Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 Merci Estelle je chercher des photos de la magnifique cascade et abracadaboum tu en avais Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 J'ai essayer d'ajouter mes photos à l'album de Luc mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner, donc voici le lien vers mon album : https://goo.gl/photos/T8DhEq3rHzev5fS89 Il y a des photos de téléphone donc la qualité n'est pas top mais ça fait parti des souvenirs... J'ai essayer d'ajouter mes photos à l'album de Luc mais ça n'a pas eu l'air de fonctionner, donc voici le lien vers mon album : https://goo.gl/photos/T8DhEq3rHzev5fS89 Il y a des photos de téléphone donc la qualité n'est pas top mais ça fait parti des souvenirs... Estelle, je me suis permise de rajouter mes photos sur ton album car je ne sais pas faire autrement ! Citer
lpm34 Posté(e) le 8 juin 2017 Posté(e) le 8 juin 2017 j'ai rajouté les photos de laly et d'estelle dans l'album normalement maintenant tout le monde peut en rajouter Citer
Messages recommandés