Aller au contenu

Le Retour D'high Side


lpm34

Messages recommandés

l'emission High Side, seule emission française de moto à la télé, revient sur les ecrans

c'est ce mercredi sur rmc decouvert en premiere partie de soiree !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça fait un moment que je les suis sur leur chaine Youtube, ça va faire plaisir de les voir à la télé, ils sont un peu dans le même esprit que Top Gear par contre donc faut aimer ce type d'humour ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont un peu dans le même esprit que Top Gear par contre donc faut aimer ce type d'humour ^^.

Je suis plutôt pour les adaptations des formats qui marchent. Mais je trouve que le Top Gear francais est vraiment vraiment moins bien que la version Anglaise !

 

Quant à High Side, je trouve que les sujets traités sont intéressant mais le casting est à revoir... Ils en font un peu trop à mon goût et comme ce ne sont pas des acteurs, c'est plutôt mauvais à mon sens... J'aurais préféré un magazine simple mais efficace... mais ce ne sont que mes goûts perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jsuis un peu d'accord... déçue par le "folklore".

Mais pour une fois qu'il y a qqch de français...

Ouai mais là je suis prêt à zapper. La partie du démontage de la moto était catastrophique alors que ca aurait pu etre super intéressant mais ils en font vraiment trop !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est dans l'esprit des précédentes émissions diffusées sur le net.

J'ai trouvé ça parfois un peu lourd mais malgré tout distrayant. Je regarderai le deuxième épisode plus tard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque de news, d'essais de... d'intérêt effectivement. Ça se regarde bien sur youtube pour des videos de 3-4min mais sur une émission de 45min on attend plus de fond.

 

Et puis le passage avec la "star" qui essaye de faire frotter le genou... J'espère que ça sera plus varié ( wheeling, du cross, du supermot, du trail dans la cambrousse) car là c'est la surenchère à la moto la plus puissante ( Etchebest machin truc en s1000rr et Kasovitch bidule truc pouette en H2R de 326ch...). La prochaine ça va être quoi? Une moto à réaction?

 

Les gars sont à fond sportive et poignets dans l'angle, c'est dommage, la moto c'est pas que ça. A quand une émission télé présentée par Motoservices.com?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça manque de news, d'essais de... d'intérêt effectivement. Ça se regarde bien sur youtube pour des videos de 3-4min mais sur une émission de 45min on attend plus de fond.

 

Et puis le passage avec la "star" qui essaye de faire frotter le genou... J'espère que ça sera plus varié ( wheeling, du cross, du supermot, du trail dans la cambrousse) car là c'est la surenchère à la moto la plus puissante ( Etchebest machin truc en s1000rr et Kasovitch bidule truc pouette en H2R de 326ch...). La prochaine ça va être quoi? Une moto à réaction?

 

Les gars sont à fond sportive et poignets dans l'angle, c'est dommage, la moto c'est pas que ça. A quand une émission télé présentée par Motoservices.com?

 

:surprises.smileysmiley.com.54:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet une emission tres dirigee par des gens sympas mais un peu trop poignee dans le gaz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est en effet une emission tres dirigee par des gens sympas mais un peu trop poignee dans le gaz

 

c'est l'équipe de Moto et Motards, normal qu'on y retrouve le même style.

 

Perdo j'aime pas trop, bien que fan de Karine qui vient de temps en temps faire une pige en rallye ;)

Mais si ça fait vendre, pourquoi pas

Modifié par le Marluche
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui en effet c'est cette equipe. hier par curiosite je me suis fait les deux emissions l'une apres l'autre. ce sont quasiment les memes vannes au meme moment...

apres c'est plutot tourne poignee dans le gaz... pas trop mon trip non plus

j'aurais aime un peu plus de profondeur dans les reportages, meme en restant sur le ton de la rigolade

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter