Aller au contenu

Balade Le 21/05


Dragonride

Messages recommandés

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

 

C'est de la faute de Laurent... il a eu une crampe...

 

Ah ça c'est l'âge tu sais :0088: bon je sens que je vais me perdre dimanche ^^

 

j'en suis si vous m'acceptez :D

Pour Jérôme, je pars de Montpellier ;)

 

je suis des vôtres

qui part de MOntpellier ?

 

Cool les gars ! eh bien deux de plus ! wouhou !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan salut et bienvenue on peut juste t'assurer que nous ne dépassons pas les 8oo km dans la journée :cavapas:

 

 

ah bon ouf !! tu m'as fait peur !! finalement c'est un tout petit road !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout qu'en plus ils ont tendance a bruler les motos qui ne sont pas des harley

 

 

Même pas peur! Non si j'y vais c'est accompagné de membres du club donc ça ira. C'est plus les stip-teaseuse prévue dans la soirée et les concours de burn sur les comptoirs de bar qui me font hésiter... :D

Sans compter qu'il faudra dormir sur place à la belle étoile et que je ne suis pas équipé... C'est surtout pour ça que j'hésite encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la moyenne d'age un "pti jeune" ça leur fera plaisir :D . Mais parait que si tu les touches tu peux appeler ton dentiste pour te refaire la mâchoire. Vas savoir si c'est de la jalousie ou simplement du respect pour ces dames...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yan salut et bienvenue on peut juste t'assurer que nous ne dépassons pas les 8oo km dans la journée :cavapas:

 

Dans ce cas je viens. La limite était 1000 bornes on est large ^^

@jerome, @Oliv : Je partirais de Montpellier aussi

 

 

Je propose un départ "intermarche " Juvignac avec un horaire 9h00 et pas :surprises.smileysmiley.com.54:

 

Va pour moi, on passera toujours par Clermont ? si oui je ferais un re-full là-bas. Sinon à Juvignac (autonomie 175km, 200km méga max) et je roule à l'aveugle ni jauge, ni voyant réserve, mode suzuki 96 quoi ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose un départ "intermarche " Juvignac avec un horaire 9h00 et pas :surprises.smileysmiley.com.54:

 

 

bonne nouvelle, ou et à quelle heure ?

je suis proche du grand M

 

Ok pour l'inter de Juvignac :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

09h30 c'est rendez vous ptit café avant le départ après faut voir avec laurent c'est lui qui ouvre

 

Je vais devoir encore faire cravacher mes 47 chevaux et demi. Oui oui un demi cheval après tout dépend la moitié ^^

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je prends mon TDR (qui fait à peu près le même nombre de cv), je ne vais pas moins vite qu'avec la Cagiva, vraiment pas sur le genre de routes qu'on prend ;),

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je prends mon TDR (qui fait à peu près le même nombre de cv), je ne vais pas moins vite qu'avec la Cagiva, vraiment pas sur le genre de routes qu'on prend ;),

 

Tu m'étonnes avec un deux temps de 45cv et le poids d'une mobylette ça doit bombarder ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter