Aller au contenu

Balade Le 21/05


Dragonride

Messages recommandés

Salut tout le monde !

 

Alors voilà petite proposition de balade pour ce dimanche.

 

une balade surprise préparé par Laurent deux choses à savoir.

 

Rendez vous 09h30 au café des négociants à Clermont L'hérault

 

Repas:

 

Restaurant à Alzon

 

Petit groupe pour la journée 3-4 motos en plus de Laurent et moi même.

 

Pour le rythme et bien je penses que vous commencez à connaitre ;)

 

Voilà voilà l'info est passé ;)

 

Présent:

- Redpilot

- Dragon

- Oliv

- Jerome

- Melman

- Ours Koala

- Jean Louis (à confirmer)

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 84
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

salut

en général çà roule mais chacun roule a son rythme et on ne perd jamais personne !!!!!!!

 

Ne jamais dire jamais ! voyons ! Après je penses que je suis déjà perdu donc c'est bon ^^

 

plus sérieusement c'est ça on roule chacun à son rythme et on s'attend aux intersections. Mais en général plutôt soutenu comme rythme

Modifié par Dragonride
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que les deux ou trois qui se sont perdus avec eux, ont finalement été toujours retrouvés........... sur les sorties suivantes !!! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs à ce sujet, dimanche, n'oubliez pas de ramener ceux qui se sont perdus la derniere fois !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'ailleurs à ce sujet, dimanche, n'oubliez pas de ramener ceux qui se sont perdus la derniere fois !!

 

ouai on va les chercher, ils auront un peu maigris car le régime hérisson baies ça fait fondre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon en meme tps, plus ils maigrissent et moins ils vont consommer d'essence !! c'est bon pour les petits reservoirs !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première balade avec vous, 4-5 motos ça m'intéresse. Pour le rythme je suis pas encore expert, mais je m'accroche et je ne demande qu'à apprendre à bien rouler. D'où aussi ma venue ici, y parait que plus on roule mieux on roule non ?!

Niveau surprise, on peut avoir une idée du kilométrage ou c'est tout à l'aveugle ? haha

 

Comme qui dirait : "J'attends vos réactions" :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

disons que les deux ou trois qui se sont perdus avec eux, ont finalement été toujours retrouvés........... sur les sorties suivantes !!! lol

 

Ouai, d'ailleurs, je vous attends toujours... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement je vais participer à un rasso harley dans le Vaucluse samedi et dimanche mais je suis moyen chaud car ça risque d'être très chaud... Les barbus avec des cuirs à frange je me méfie un peu :D

 

Du coup j'en saurais plus vendredi mais peut être que d'ici là vous aurez atteint le quota des 5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une première balade avec vous, 4-5 motos ça m'intéresse. Pour le rythme je suis pas encore expert, mais je m'accroche et je ne demande qu'à apprendre à bien rouler. D'où aussi ma venue ici, y parait que plus on roule mieux on roule non ?!

Niveau surprise, on peut avoir une idée du kilométrage ou c'est tout à l'aveugle ? haha

 

Comme qui dirait : "J'attends vos réactions" :-p

 

Eh bien comment te dire que même moi je ne connais pas le road ^^ faut voir avec laurent ce qu'il a en tête on en a discuté vite fait au téléphone mais on adaptera en fonction du timing

 

 

 

Ouai, d'ailleurs, je vous attends toujours... :lol:

 

t'as pas suivie le doigt c'est pour ça que tu t'es paumée toi aussi ...

 

Normalement je vais participer à un rasso harley dans le Vaucluse samedi et dimanche mais je suis moyen chaud car ça risque d'être très chaud... Les barbus avec des cuirs à frange je me méfie un peu :D

 

Du coup j'en saurais plus vendredi mais peut être que d'ici là vous aurez atteint le quota des 5.

 

Tu vas ouvrir un magasin de pièces détachées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter