melman34 Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Bonjour à tous, J'ai découvert ce forum un peu par hasard en cherchant des routes sympas dans la région. J'ai bien aimé l'ambiance général alors me voilà. Petite présentation simple et dans les règles en attendant des photos ;-) Prénom et Pseudo: Yvan alias melman34Date de naissance: 30 juillet 89 (dommage c'est en plein été je suis obligé de le passer sur ma moto...)Lieu d'habitation: MontpellierMoto d'hier: Volkswagen Polo mais ça compte pas y'avait 4 rouesMoto actuelle: Suzuki bandit S600Moto future: Yamaha TracerMoto rêvée: Par laquelle commencer...Boite a roue actuelle: Vendu et vrai motardBoite a roue rêvée: Subaru impreza je ne serais pas contreSituation familiale: Célibataire, je pars quand je veux ^^Emploi: Informaticien supportAime: Serais-je original si je dis la MOTOAime pas: Les kékés sur rouesCitation préférée: "Soyez le changement que vous voulez voir dans le monde" GandhiCe que vous feriez avec 20 millions d'euros: Le tour du monde pour commencer C'est à peu près tout pour maintenant, à venir des photos, des échanges j'espère et plein de kilomètres en votre compagnie ;-) See yaaaah, Melman34 Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 sois le bienvenu parmi nous... et je suis totalement désolé par rapport a ton anniversaire... c'est vraiment trop con Citer
magnan34 Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Yvan ! je compatis pour le 30 juillet étant né le même jour ! bon quelques années plus tôt ! Citer
onzerod Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 et . Pour la Tracer ça presse pas, garde ton Bandit!!!!!!!!! Citer
melman34 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Posté(e) le 15 mai 2017 Heyy ! Merci pour l'accueil Yvan ! je compatis pour le 30 juillet étant né le même jour ! bon quelques années plus tôt ! C'est pas l'année qui compte, c'est la saison :-) @onzerod, Tant qui tiendra je garde mon bandit mais il est plus tout frais et je roule de plus en plus ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 Onzeroad a eu un bandit et disait la meme chose que toi... Finalement il a craque et a change avant loooool Citer
Messages recommandés