laconi34 Posté(e) le 9 mai 2017 Posté(e) le 9 mai 2017 Bonjour, est ce que quelqu'un a une adresse pour acheter une colonne pour synchroniser les carbu ? Bonne journée Citer
JohnWolf Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 C'est quoi le mieux entre dépressiomètre à colonne et dépressiomètre à manomètre? J'hésite à en acheter un pour faire la synchro moi même étant donné que ça n'a pas l'air trop compliqué (sur les bicylindres en tout cas ). Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 ce n'est pas trop complique en effet. apres on ne fait pas une synchro tous les jours surtout depuis qu'il y a de plus en plus de motos a injection... je suis pas sur que ce soit rentable a acheter. j'ai jamais utilise de colonne, juste celui que j'ai, et c'est un mano je pense pas qu'il y a une tres grosse difference, peut etre un peu plus de precision dans le mano, et encore Citer
JohnWolf Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 Bah pour la rentabilité j'ai trouvé un dépressiomètre pour Bicylindre à 60€ sur louis moto (https://www.louis-moto.fr/artikel/craft-meyer-depressiometre-0-a-1-bar/10002587?list=282682046) Ou encore celui ci à 44€ sur un autre site (http://www.equipmoto.fr/accessoire-moto-cadran-a-depression-moto-2-carburateurs.html). Sachant que c'est à peu près le prix d'une synchro carbu chez un garagiste (franchisé) je me tâte... Ma bulldog va sur ces 40 000km et elle en a grandement besoin. Citer
lpm34 Posté(e) le 10 mai 2017 Posté(e) le 10 mai 2017 tu peux passer le faire a la maison aussi... ca t'evitera cet achat Citer
JohnWolf Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 Ça serait avec plaisir, merci. Mais pour ça il faut que je la descende de Paris. Et pour la descendre de Paris il faut que je fasse son entretien complet, synchro comprise. Citer
lpm34 Posté(e) le 11 mai 2017 Posté(e) le 11 mai 2017 T y mets pas du tien la loool Apres tu peux faire son entretien sur paris, la descendre et finir la synchro ici Citer
laconi34 Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Posté(e) le 15 mai 2017 Hello, Merci pour ta proposition luc, mais j'ai la moto en Aveyron pour l'instant donc c'est un peu la foire pour trouver du temps pour descendre donc au final j'ai commander une rampe a equip moto merci jean loup je vous direz se que cela donne. A l’époque j'avais une rampe a mercure ct le top puis je sais pas pourquoi un jour le mercure et partis dans le moteur du coup rampe hs se week end j'ai essayer avec de l'huile a la place du mercure mais c'est pas le top. J'avais un peu de petaradage sur le moteur j'ai remonter les aiguilles d'un cran est sa pétarade plus se week-end syncro est sa devrait tourner horloge japonaise Bonne journée Citer
Messages recommandés