Aller au contenu

Lydia's Day - 10 Juin 2017


lpm34

Messages recommandés

Allez c'est parti...Une équipe prépare cette journée depuis déjà quelques mois

A quoi sert elle ? et de quoi avons nous besoin ? là sont les questions que vous pouvez nous poser...

Alors voila quelques premiers éléments de réponses...

 

Lydia, tout d'abord... qui est elle ?

c'est une jeune femme (enfin jeune on le sait, femme, on s'en doute ;) ), très investit dan sle milieu motard et le partage tant au niveau personnel que compétitif...

Elle peut aussi bien faire des courses des vitesses, que d'endurance, des rallyes raids, que donner des cours (et oui elle est jeune diplômée... quand on vous disait qu'elle est jeune !!!).

Lydia a deja participé à plusieurs courses et cela force le respect.

 

C'est un peu pour tous ses investissements que je la suis depuis des années et que j'ai embarqué l'asso dans l'organisation de la journée du 10 juin.

En effet nous avons décidé de la soutenir dans son aventure de l'africa eco race de janvier 2018...

 

Vous ne savez pas ce qu'est l'africa eco race ? pas de soucis... regardez la, vous aurez toutes les infos : http://www.africarace-live.com/fr/

 

vous ne savez pas qui est Lydia... bah... vous pouvez la retrouver sur facebook, et surtout sur son blog www.magmotarde.com

Et si ca ne vous intéresse pas de lire tout ca... bah une solution... venez le 10 juin et vous pourrez la rencontrer... il paraitrait même qu'elle pourrait signer quelques autographes si vous êtes sages !!!

 

Ce qui m'a plu dans ses projets, c'est son investissements à plusieurs niveau : personnel, envers les autres, et humanitaire

 

je ne vais peut être pas faire un long long long post pour eviter de vous imposer une longue longue longue lecture...

 

alors si vous voulez en savoir plus, et si vous voulez nous aider lors de cette journée, je vous donne rendez vous à l'espace gare de castries le 30 mai 2017 pour qu'on parle de tout ca.vous en saurez plus !!!

en gros nous avons besoin d'une quinzaine de personnes et de matériel pour nous aider : barbeuk, barnums, tables, chaises, etc etc

Motoshop34, nous accueille en son sein avec sa gentillesse habituelle.

 

Le programme : des quizz, un barbeuk, des jeux, la présence de Lydia et de ses deux motos, dont celle de l'africa eco race, et bien d'autres choses encore !!!

 

qui qui vient ? C'est pas réservé uniquement aux motards !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais si... tu peux etre la le 10... t'arrete pas de bouger, tu pourras bien revenir pour ce jour la non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Coucou les copains et les copines,

 

Aujourd'hui, j'ai reçu votre participation à la maison et votre joli mot. Merci encore pour ce moment de partage ensemble, et celui de ce matin. Je rentre seulement de l'hôpital et "bigbadaboom" qui est déjà à mes côtés et bien Moto Evasion, c'est trop cool !

 

J'espère vous voir le jour J à Sète ;)

 

Bisous à toute l'équipe

 

Passez un bon week-end

 

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comptes sur notre président pour tenter d'organiser une belle haie d'honneur avant ton embarquement ! Et sitôt partie, pourquoi ne pas fêter cela autour d'une bière ?

 

Par contre, j'ai un peu déconnecté pendant les vacances. Quelqu'un pourrait me rappeler les dates ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter