Aller au contenu

Le Vendredi 5 Mai Rtt Apres 6 7 8 En Oubliant Pas D Aller Voter

Messages recommandés

Posté(e)

les elections c'est de l'impro ??? ah oui... on peut voir ca comme ca

Posté(e)

non vendredi 5 mai moi je suis en rtt balade samedi 6 balades le7 sans oublie d aller voter !!et lundi 8 mai.

je vais proposer des roads.

Posté(e)

Tu prévois 3 balades distinctes une le 5, une autre le 6 et une autre le 7 ou une balade sur 3 jours ?

Posté(e)

le 7 j aimerai aller à l aigual et 8 je sais pas

Posté(e) (modifié)

10h rdv devant la paharmacie avant le mac d o au rond point du M de montpellier.

apres on gazz et on voit le road ensemble . valou alain berger lol pas top....

prévoir son picnic

Modifié par berger
Posté(e)

Je roulerais mais je vais changer de secteur un peu trop rouler dans les Cévennes ces derniers temps. Désolé.

Posté(e)

Ok ! Va pour Valou. C'est pour quel jour ce rendez-vous ?

C'est dimanche 7

Posté(e) (modifié)

DIMANCHE 7 MAI ON dit 10h30 le temps d aLLER voter. reçu ? dommage thomas allez vient une derniere en plus tu connais bien tu nous guidera hihi

ALORS GANGES DIRECTION LE VIGAN 0 DROITE LE PONT DE L HERAULT VALLERAUQUE ET SUIVANT LE TEMPS FROID ETC PO L AIGUAL OU ST SAUVEUR DE CAMPRIEU.

PICNIC .

donc le rdv à la pharmacie avant le mac d o du rond point du M de Montpellier 10h30

a ce jour là deux moi et mon ami Ghislain enfin au plaisir

Modifié par berger
Posté(e)

merci jerome ghislain et mon ami cyril.

jérome j espere que tu as ete content des paysages que je t ai fait découvrir :18c_blue:

u plaisir d autres balades valou

Posté(e)

on c est regalé sympa mais imprévu hihi et sympa le froid on a bien manger au chaud . merci