laconi34 Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Bonjour Je souhaite faire une table basse avec un moteur et un plateau de verre, je recherche un moteur de sportive 4 cylindres bicylindres 3 cylindres hs a acheter même si il y a plus rien a l’intérieur pas grave il faut que l’extérieur sois en bon état. Merci et gazzz Citer
Artur34 Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 C'est mieux si il marche, ça permet de déplacer la table basse pour faire le ménage Citer
lpm34 Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Et un 6, une salle a manger... Comme ca tu auras la panoplie !! Citer
-Eltarmo- Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 J ai un moteur de 1100 fj, 4 cylindres en ligne, il manque juste le carter d'allumage Citer
katoche34 Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 C'est mieux si il marche, ça permet de déplacer la table basse pour faire le ménage lol ba ouais c'est mieux Citer
laconi34 Posté(e) le 19 avril 2017 Auteur Posté(e) le 19 avril 2017 Hey hey Je savais que sa aller vite perdre le sérieux cette demande si il marcher tu peux faire un concert de soupapes dans ton salon le rêve Pour la table basse je crois que j'ai trouver peut être je peux récupérer un six cylindre de chez bmw je trouve le concept ci-dessous pas mal https://www.homecarservices24.fr/a-vendre/table-basse-vendu/ Pour la table a manger https://www.ipone.fr/product/salon-complet/ Pour prendre la température http://www.tigrebock.com/plaques-emaillees-anciennes-toles-et-lithos/1125-1-thermometre-castrol-emaille-.html Et pour finir la pompe a essence joe bar team qui se trouver chez moto expert a l’époque Bonne journée et gazzzz Citer
Le prof Posté(e) le 19 avril 2017 Posté(e) le 19 avril 2017 Un moteur de Gex H.S. ? Introuvable ! Citer
laconi34 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 Hey Avec un gsxr tu fini souvent par te casser avant le moteur j'ai tester gsxr 750 srad 99 la moto a était réparer elle tourne encore !!!! Citer
laconi34 Posté(e) le 21 avril 2017 Auteur Posté(e) le 21 avril 2017 hey hey Sa y es j'ai trouver un bidon ipone de 200 litre vide bon pour l'instant j'aurais que la table gazzzz Citer
Le prof Posté(e) le 21 avril 2017 Posté(e) le 21 avril 2017 Hey Avec un gsxr tu fini souvent par te casser avant le moteur j'ai tester gsxr 750 srad 99 la moto a était réparer elle tourne encore !!!! Effectivement, ça existe. Je connais un Gex 0 plus de 200 000; Citer
laconi34 Posté(e) le 24 avril 2017 Auteur Posté(e) le 24 avril 2017 Oui sur certain modèle de gsxr on trouve quelques défauts mineur sur les moteurs a surveiller mais en règle générale c'est du béton et a la vitesse qui tourne c'est hallucinant, surtout quand on s’approche la zone rouge du compte tours , tu te demande comment sa tiens !!!! gazzzzz Citer
laconi34 Posté(e) le 27 avril 2017 Auteur Posté(e) le 27 avril 2017 Sa y es j ai trouver le bidon iPone je les transformer en table dessus en compte tour superbe reste à trouver 4 tabouret blanc Ce week-end je vais essayer de récupéré le 6cylindre BMW pour la table basse Avec sa les poster du Gex merci encore Luc et la sa vas le faire Gazzz Citer
Ace Ventura Posté(e) le 28 avril 2017 Posté(e) le 28 avril 2017 C'est cool mais on veut les photos ! Citer
laconi34 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 Hello Ce week-end j ai commencer à démonter le 6cylindre BMW pour faire la table basse (sacré mécanique BMW d ailleurs)est que quelqu'un aurait une idée pour nettoyer le moteur pour qu il revienne nickel couleur alu Merci Citer
le Marluche Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 pour info chez kawa ils ont plusieurs moteurs cassés du bol d'or je sais c'est pas beau de se moquer 1 Citer
noiram Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 Hello Ce week-end j ai commencer à démonter le 6cylindre BMW pour faire la table basse (sacré mécanique BMW d ailleurs)est que quelqu'un aurait une idée pour nettoyer le moteur pour qu il revienne nickel couleur alu Merci Ca dépend du matos que tu as et/ou du budget... Moi j'aurais commencé au dégraissant moteur + Karcher puis sablage (petits grains) si besoin. Ou sinon une brosse métallique sur meuleuse. Citer
laconi34 Posté(e) le 18 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 18 septembre 2017 Marluche Si tu prends une kawa tu vas finir le moteur sur les bras si tu prends une Suzuki tu auras un moteur pour la vie Pour le moteur je pense le passer au dégraissant moteur puis comme tu la dit noiram je pense que Karcher eau chaude. Après le sablage c est le top mais il faut le matos est du petit grain. Mecaniquement par la meuleuse je pense que sa risque de "brûler" l alu. Que pense tu de belgom alu avec brosse à polir ? Bonne journée Citer
Le prof Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 @ Marluche : excellent ! @ Noiram : bons conseils ! @ Laconi : jolie maxime ! Citer
le Marluche Posté(e) le 18 septembre 2017 Posté(e) le 18 septembre 2017 @ Marluche : excellent ! un peu d'humour fait pas de mal. C'est quand même dommage toutes ces casses, mais bon c'est la course. en tous cas en 24 ans de compétition avec des kawa, j'ai jamais cassé un moteur, juste une boite de vitesses Citer
laconi34 Posté(e) le 25 septembre 2017 Auteur Posté(e) le 25 septembre 2017 Voici le bestiau, sa parait léger mais c'est super lourd les bmw c'est du solide :Dmaintenant gros travail de préparation . Citer
Messages recommandés