fabsther Posté(e) le 15 avril 2017 Posté(e) le 15 avril 2017 (modifié) Salut à Tous ! Prénom et Pseudo: Fabien / FabstherDate de naissance: 05/03/89Lieu d'habitation: Port MarianneMoto d'hier: Er6-f, Z1000SX ABSMoto actuelle: Z1000SX ABSMoto future: Ninja 636Moto rêvée: KTM RC8 finition carbone façon F117Boite a roue actuelle: néanBoite a roue rêvée: Serieusement ?Situation familiale: Celib, pour l'instant ^^Emploi: Programmeur chez UbisoftAime: Cinéma, série, Jeux-vidéo, Plongée, Kite-Surf, Canoé, RandoAime pas: Les Hipster habillés comme des clochardsCitation préférée: C'est pas fauxCe que vous feriez avec 20 millions d'euros: Investir dans ma boite, tour du monde en pilotant mon hélicoptère ^^ Je suis Fabien, 28 ans : Je viens de m'installer à Port Marianne après 1 an et demi d'exil à l'île Maurice, loin de ma belle verte ! J'ai vécu pas mal de temps dans le Gard, mais çà remonte à 4 ans.. J'ai toujours beaucoup aimé la région et je suis avide de la redécouvrir, si possible en selle ! Peut être certain d'entre vous m'ont croisé à l'époque, quand j’étais dans le club MotoPassion30. C'est avec eux que j'ai rodé mon premier Z1000SX ( celui que j'ai est celui que j'ai racheté à Paname après le vol du premier ) en une journée, 1200km ! Bref, je connais pas grand monde sur Montpellier et je serai très content de nouer des amitiés avec vous tous ! Un sortie impromptue ? Faite moi signe, à moins que je sois déjà pris, je serai dans votre roue ! Cheers ! Modifié le 15 avril 2017 par fabsther Citer
JohnWolf Posté(e) le 18 avril 2017 Posté(e) le 18 avril 2017 Bienvenue! Ca bosse un peu sur le prochain AC chez Ubi Montpellier? Citer
fabsther Posté(e) le 23 avril 2017 Auteur Posté(e) le 23 avril 2017 Bienvenue! Ca bosse un peu sur le prochain AC chez Ubi Montpellier? Désolé ^^ Je ne suis pas au courant Citer
Messages recommandés