berger Posté(e) le 11 avril 2017 Posté(e) le 11 avril 2017 tant pis une prochaine lundi je vais à l aigual si il y en a d intéresse rdv 9h mac d o du rond point du M de Montpellier picnic. bonne balade bises Citer
laconi34 Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Hello Il serait possible de vous attendre a nant car je suis de l'aveyron est pour moi se serais plus facile Si oui a quelle heure vous passerais Bonne journée Citer
Dragonride Posté(e) le 12 avril 2017 Auteur Posté(e) le 12 avril 2017 D'après google maps il nous faudrait 02h20. après pas de soucis pour ce récupérer à Nant. pour le miam on se cale à Millau ? Citer
redpilote Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 en ce moment je suis a fond sur le handicap alors si une handicapée du genoux veut faire la sortie je lui, propose ma selle avec sangle pour ne pas l'a perdre en route Citer
clapas Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Je ne sais pas encore si je pourrais vous accompagner, ça risque d'être à la dernière minute. Je connais déjà l'heure et le lieu du départ. J'attent encore jusqu'à samedi. prévois aussi le bâillon !! Parait que les casques Schubert sont bien insonorisés, donc à tester. Citer
noiram Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 en ce moment je suis a fond sur le handicap alors si une handicapée du genoux veut faire la sortie je lui, propose ma selle avec sangle pour ne pas l'a perdre en route Ahahaha ! Je ne serai pas rentrée ! Je commence l'aspirine car effectivement, ce que je craignais... j'ai du boudin dans le genou ! Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Tu as consulté ? Fais gaffe quand même .... Citer
noiram Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Non tkt, c'est rien, c'est un hématome qui ne s'évacue pas, aspirine pour fluidifier et si ça ne suffit pas j'irai le faire ponctionner. Citer
Le prof Posté(e) le 12 avril 2017 Posté(e) le 12 avril 2017 Bon courage s'il se balade un peu ... Citer
lpm34 Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 Parait que les casques Schubert sont bien insonorisés, donc à tester. oui mas marion elle a la voix qui porte loiiiiiin !! Ahahaha ! Je ne serai pas rentrée ! Je commence l'aspirine car effectivement, ce que je craignais... j'ai du boudin dans le genou ! y a pas que dans le genou !! Non tkt, c'est rien, c'est un hématome qui ne s'évacue pas, aspirine pour fluidifier et si ça ne suffit pas j'irai le faire ponctionner. je suis equipe dans le garage... je peux faire ttes les ponctions que tu veux Bon courage s'il se balade un peu ... surtout si il est en moto... si tu le sens tourner et retourner tjs au meme endroit... c'est que c'est un cousin au prof et qu'il est tombe sur un rond point !! Citer
noiram Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 C'est pas vrai, j'ai une voix de tapette ! Ben je peux passer mardi pour la ponction, j'aurai moins de risque de chopper une maladie neusocomiale qu'ici ! ... C'est toi le boudin !!! Citer
BRICOMAN Posté(e) le 13 avril 2017 Posté(e) le 13 avril 2017 tant pis une prochaine lundi je vais à l aigual si il y en a d intéresse rdv 9h mac d o du rond point du M de Montpellier picnic. bonne balade bises Moi çà me branche bien tu m'en dis plus? Citer
Dragonride Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Noarf on est 4 on se trouvera un petit resto sur la route. Les oeufs en chocolat dans le top case une fondu au chocolat à l'arrivée ^^ Modifié le 14 avril 2017 par Dragonride Citer
onzerod Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 (modifié) Hello, normalement je serai avec vous. La boulangerie de la Tour c'est celle qui est dans St Martin? C'est pas celle du R.P? Modifié le 14 avril 2017 par onzerod Citer
Dragonride Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Posté(e) le 14 avril 2017 Cool jean marc la boulangerie de la tour il y en a deux une zn entre ville et celle du renez vous qui est au rond point en effet. Citer
onzerod Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 Cool jean marc la boulangerie de la tour il y en a deux une zn entre ville et celle du renez vous qui est au rond point en effet. Ok donc le rdv est au RP. Citer
lpm34 Posté(e) le 14 avril 2017 Posté(e) le 14 avril 2017 heureusement qu'alain ne vient pas !! lol Citer
Dragonride Posté(e) le 14 avril 2017 Auteur Posté(e) le 14 avril 2017 tu vois alain pour la peine tu devrais venir ! Citer
Messages recommandés