Jump to content
sandrine34

Topic Tracer 900 Et 700 Suite...

Recommended Posts

Qui ne dit mot, ...consent ... ! ! ! :D:lol::D

 

N'insiste pas ! Con sent ...

 

@ Biquet34 : je ne la trouve pas spécialement sensible au vent. Certains ne semblent pas être concernés. De mon côté, à 170, c'est quand même gérable. Et j'insiste, il y avait du vent. Qu'en pensent les autres propriétaires ? Au lieu de dire des cagades ! Hi, hi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour info les amis campagne de rappel MT 09 et Tracer et Xsr 900.

http://ow.ly/yp4e30b9tXT

Share this post


Link to post
Share on other sites

La sensation de guidonnage, ( grand guidon sur cette meule, ceci peut expliquer cela ) on en fait tout une histoire pour pas grand chose, d'abord ce n,est pas un guidonnage, si c'était le cas, plus d'un se serait retrouvé le cul sur le bitume

j'ai également ressenti ce "flottement" à allure élevée en ligne droite, j'ai suivi les conseils avisés du concessionnaire, la sensation a disparu et la moto trace droit nickel,... donc, diminution de la pression sur le guidon, (reflexe instinctif je pense puisque augmentation de la vitesse) et on serre les cuisses et les abdos, çà coute rien d'essayer avant de faire des modifs sur la moto ou autres 3495237014.gif

 

Une fois qu'on est habitué à cette moto on ne ressent plus rien,... maintenant dans une utilisation, disons extrême, je pense que beaucoup de pilote seront pris en défaut et mis en cause avant la machine. ( C'est pour çà, que perso je roule tranquillou, tranquillette ... )

 

J'espère que ce point de vue vous aura été utile et .... banzaiiiii ... ! ! ! :victoire-584:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi Borris. D'ailleurs, je suis fan de tes abdos !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Tout à fait d'accord avec toi Borris. D'ailleurs, je suis fan de tes abdos !

 

:lollol306: Je savais que çà interpellerait kekun ... !!! .. . comme quoi, fo pas exagérer avec la muscu ... :P:D:lol:

Share this post


Link to post
Share on other sites

En tout cas impec pour la découverte des petites routes de la montagne Corse !

Share this post


Link to post
Share on other sites

de vraies routes a chèvres.... euh non à cochons sauvages

Share this post


Link to post
Share on other sites

Vous avez dû vous régaler !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ca doit pouvoir en intéressé certains :

 

Share this post


Link to post
Share on other sites
Salut,

Il semble que les fusibles sous la selle sont toujours alimentés, même avec le contact coupé. est-ce normal ? .ki ki sé ? :victoire-584:

Share this post


Link to post
Share on other sites

Moi non plus. Je ne crois pas que ce soit normal ....

Share this post


Link to post
Share on other sites

Est-ce que vous avez contrôlé avec un voltmètre ou un truc du genre au moins ... ??

Share this post


Link to post
Share on other sites

Heu....non !

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour connecté le GPS ....petit souci d'alim qui a amené à constater que les fusibles placés sous la selle sont en permanence alimentés, la coupure du circuit se fait après ... ! ! ! :victoire-584:

Share this post


Link to post
Share on other sites

certains sont alimentes en permanence, et d'autres sont apres contact

Share this post


Link to post
Share on other sites

Ma future la tracer 2018 avec un tableau digit et de nouvelle sus-patte 108.gif

 

 

 

 

 

 

SAUFFFF !! si Triumph sort une nouvelle VRAIE SPEED avec 150cv et 14 mkg de couple 5.gif

 

j'adore le trois cylindres

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas si triumph a prevu de revoir son speed à ce point là... mais quand on sent le moteur avec la carto de la tiger, il n'a rien a envier à certaines qui ont les fameux 150 bourrins...

Share this post


Link to post
Share on other sites

150 chevaux, c'est la vie !!!

Bon, je dois rattacher mes bras à chaque grosse accélération, mais bon ...

Share this post


Link to post
Share on other sites

150 chevaux, c'est la vie !!!

Bon, je dois rattacher mes bras à chaque grosse accélération, mais bon ...

Je l'ai essayée la semaine dernière, ah ah, quel jouet et quel son. ;)

Share this post


Link to post
Share on other sites

je sais pas si triumph a prevu de revoir son speed à ce point là... mais quand on sent le moteur avec la carto de la tiger, il n'a rien a envier à certaines qui ont les fameux 150 bourrins...

il faut un nouveau moteur 1150 1200 cc ? celui en place est à bout de course

Share this post


Link to post
Share on other sites

Pour connecté le GPS ....petit souci d'alim qui a amené à constater que les fusibles placés sous la selle sont en permanence alimentés, la coupure du circuit se fait après ... ! ! ! :victoire-584:

 

Pourquoi tu ne le branches pas sur la prise allume cigare de droite ? Ainsi, il se couperait avec le contact. Perso, j'ai fait ainsi.

Share this post


Link to post
Share on other sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

  Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


×
×
  • Create New...