Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui les évolutions semblent aller dans le bon sens, si le tarif est aussi intéressant que l'actuel, pas de raison qu'elle ne se vende pas comme des petits pains.

Posté(e)

miam miam avec la nouvelle selle , repose pieds passager plus bas et le compteur de R1 effectivement j'ai aussi vu pas avant juin ??

Posté(e)

Ouais bien sympa la nouvelle GT ! le prix 11000€ environ (MJ )

A mon avis, pour la GT, deux petits billets de 500 en plus seront plus dans les cordes ...A voir. A 11 000, ils font un malheur.

Posté(e)

Vu l'équipement qu'elle aura à mon avis elle sera plus dans la tranche 12/13000 EUR.

elle se rapproche du tiger sport !!

Posté(e)

Si la qualité des suspensions et de la protection de la bulle sur la gt sont au rendez-vs, avec un prix contenu, ce sera vraiment une bonne meule..... :victoire-584:

Posté(e) (modifié)

elle se rapproche du tiger sport !!

Oui mais par contre, elle sera mieux équipée sur le coup !

Si la qualité des suspensions et de la protection de la bulle sur la gt sont au rendez-vs, avec un prix contenu, ce sera vraiment une bonne meule..... :victoire-584:

Oui surtout la qualité de la suspension, et à voir aussi le confort de selle ....

Par contre, il est sûr que si tout suit, même à 13000€, ils devraient faire un méga carton (encore plus qu'actuellement).

Modifié par Biquet34
Posté(e)

je suis pas convaincu mais j'irais la voir qd meme

Posté(e)

Ah oui... Qd on en arrive a le telecharger sur son tel en cas de pb sur la route....................

Posté(e) (modifié)

Si ça en intéresse certains :

https://www.yamaha-motor.eu/fr/services/manuel-proprietaire/index.aspx

Perso, j'ai télécharger le manuel sur le téléphone. Ca peut toujours servir en cas de problème sur la route : fusibles ou autres.

Ca va intéressé ceux qui roulent en Yam, :Invision-Board-France-94: pas pour ceux qui roulent en Honda !

car avec Honda le moteur est toujours fiable :moto-avance-3: LOL

Modifié par Vero
  • 2 weeks later...
Posté(e)

Oui c est la moto du peuple... La moto du pauvre... La moto de ceux qui ne sont paw assez eduques pour avoir du gout....

#HHHHHHHHHHHHHHHH

et maintenant il y a la moto du BOBO cela me fait mal mais je parle du GS

• Like 1
Posté(e)

mais il n'en reste pas moins "MR LE PESIDENT " que depuis un certains nombre d'années que par décence je n’évoquerais pas ici le ,R 1200GS BMW

est la moto la plus vendue au moins en Europe et pas forcement la moins cher cela vous le conviendrez appelle la réflexion

Posté(e)

oui, j'en conviens.. mais que voulez vous, si les gens sont des moutons... c'est pas ma faute

Posté(e)

oui mais parfois il faut arriver a faire le bon... tu devrais essayer... au moins une fois !!

Posté(e)

la sagesse que tu n'a pas encore acquis ........ne peut encore te conseiller

hé oui mon grand age m'octroi le privilège de cet échec et mat .................................................................urité