Le prof Posté(e) le 25 avril 2017 Posté(e) le 25 avril 2017 Qui ne dit mot, ...consent ... ! ! ! N'insiste pas ! Con sent ... @ Biquet34 : je ne la trouve pas spécialement sensible au vent. Certains ne semblent pas être concernés. De mon côté, à 170, c'est quand même gérable. Et j'insiste, il y avait du vent. Qu'en pensent les autres propriétaires ? Au lieu de dire des cagades ! Hi, hi.
onzerod Posté(e) le 25 avril 2017 Posté(e) le 25 avril 2017 Pour info les amis campagne de rappel MT 09 et Tracer et Xsr 900. http://ow.ly/yp4e30b9tXT
borris34 Posté(e) le 25 avril 2017 Posté(e) le 25 avril 2017 La sensation de guidonnage, ( grand guidon sur cette meule, ceci peut expliquer cela ) on en fait tout une histoire pour pas grand chose, d'abord ce n,est pas un guidonnage, si c'était le cas, plus d'un se serait retrouvé le cul sur le bitume j'ai également ressenti ce "flottement" à allure élevée en ligne droite, j'ai suivi les conseils avisés du concessionnaire, la sensation a disparu et la moto trace droit nickel,... donc, diminution de la pression sur le guidon, (reflexe instinctif je pense puisque augmentation de la vitesse) et on serre les cuisses et les abdos, çà coute rien d'essayer avant de faire des modifs sur la moto ou autres Une fois qu'on est habitué à cette moto on ne ressent plus rien,... maintenant dans une utilisation, disons extrême, je pense que beaucoup de pilote seront pris en défaut et mis en cause avant la machine. ( C'est pour çà, que perso je roule tranquillou, tranquillette ... ) J'espère que ce point de vue vous aura été utile et .... banzaiiiii ... ! ! !
Le prof Posté(e) le 26 avril 2017 Posté(e) le 26 avril 2017 Tout à fait d'accord avec toi Borris. D'ailleurs, je suis fan de tes abdos !
borris34 Posté(e) le 26 avril 2017 Posté(e) le 26 avril 2017 Tout à fait d'accord avec toi Borris. D'ailleurs, je suis fan de tes abdos ! Je savais que çà interpellerait kekun ... !!! .. . comme quoi, fo pas exagérer avec la muscu ...
sandrine34 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 En tout cas impec pour la découverte des petites routes de la montagne Corse !
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 de vraies routes a chèvres.... euh non à cochons sauvages
borris34 Posté(e) le 9 juin 2017 Posté(e) le 9 juin 2017 Salut,Il semble que les fusibles sous la selle sont toujours alimentés, même avec le contact coupé. est-ce normal ? .ki ki sé ?
Le prof Posté(e) le 11 juin 2017 Posté(e) le 11 juin 2017 Moi non plus. Je ne crois pas que ce soit normal ....
borris34 Posté(e) le 12 juin 2017 Posté(e) le 12 juin 2017 Est-ce que vous avez contrôlé avec un voltmètre ou un truc du genre au moins ... ??
Nicolas1979 Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 La question est : Pourquoi tu as été mesurer ca ?
borris34 Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 Pour connecté le GPS ....petit souci d'alim qui a amené à constater que les fusibles placés sous la selle sont en permanence alimentés, la coupure du circuit se fait après ... ! ! !
lpm34 Posté(e) le 15 juin 2017 Posté(e) le 15 juin 2017 certains sont alimentes en permanence, et d'autres sont apres contact
katoche34 Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Ma future la tracer 2018 avec un tableau digit et de nouvelle sus-patte SAUFFFF !! si Triumph sort une nouvelle VRAIE SPEED avec 150cv et 14 mkg de couple j'adore le trois cylindres
lpm34 Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 je sais pas si triumph a prevu de revoir son speed à ce point là... mais quand on sent le moteur avec la carto de la tiger, il n'a rien a envier à certaines qui ont les fameux 150 bourrins...
buzz Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 150 chevaux, c'est la vie !!! Bon, je dois rattacher mes bras à chaque grosse accélération, mais bon ...
Nael Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 150 chevaux, c'est la vie !!! Bon, je dois rattacher mes bras à chaque grosse accélération, mais bon ... Je l'ai essayée la semaine dernière, ah ah, quel jouet et quel son.
katoche34 Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 je sais pas si triumph a prevu de revoir son speed à ce point là... mais quand on sent le moteur avec la carto de la tiger, il n'a rien a envier à certaines qui ont les fameux 150 bourrins... il faut un nouveau moteur 1150 1200 cc ? celui en place est à bout de course
Le prof Posté(e) le 16 juin 2017 Posté(e) le 16 juin 2017 Pour connecté le GPS ....petit souci d'alim qui a amené à constater que les fusibles placés sous la selle sont en permanence alimentés, la coupure du circuit se fait après ... ! ! ! Pourquoi tu ne le branches pas sur la prise allume cigare de droite ? Ainsi, il se couperait avec le contact. Perso, j'ai fait ainsi.
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant