sand Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 Merci Luc pour la balade, les conseils et la découverte du Lac de la vallée de La Buèges... Citer
le Marluche Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 Merci Luc pour la balade, les conseils et la découverte du Lac de la vallée de La Buèges... ah bon !! il y a un lac dans la vallée de la Buèges ? il est ou ? car je connais pas mal cette vallée, mais je ne vois pas de lac Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Posté(e) le 1 mai 2017 non le lac est juste avant la vallee de la bueges... dans la vallee de l'herault... apres je ne suis pas non plus un connaisseur... si tu as des questions a ce sujet, il faut que tu demandes a ghislain (gary) Citer
le Marluche Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 non le lac est juste avant la vallee de la bueges... dans la vallee de l'herault... apres je ne suis pas non plus un connaisseur... si tu as des questions a ce sujet, il faut que tu demandes a ghislain (gary) ah ok je comprend mieux, oui c'est le lac du barrage Citer
GARY Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 Putain Après mon fameux jus de tomate : on me loupe rien;) Citer
sand Posté(e) le 1 mai 2017 Posté(e) le 1 mai 2017 Bon j'ai vu les vidéos. "C'est pédagogique" mais ... y'a du boulot ! Je ne parle que pour moi évidemment, messieurs. Citer
lpm34 Posté(e) le 1 mai 2017 Auteur Posté(e) le 1 mai 2017 Bon j'ai vu les vidéos. "C'est pédagogique" mais ... y'a du boulot ! Je ne parle que pour moi évidemment, messieurs. . C est pr ca qu in fait les balades et les videos Citer
bpt Posté(e) le 2 mai 2017 Posté(e) le 2 mai 2017 @Luc : merci pour la ballade, les conseils et les videos. A refaire. Citer
lpm34 Posté(e) le 2 mai 2017 Auteur Posté(e) le 2 mai 2017 Merci bertrand pour tes remerciements Citer
Messages recommandés