Mike Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 Bonjour, Je pars de Montpellier Business School demain matin entre 9h et 9h30 en direction de Nimes. voici le road : https://goo.gl/maps/aCiMbSGqW4u Aucun ajustement ne sera possible. Pas de pause de prévue sur le trajet car je dois être à Nîmes à 12h. Rythme : A mon rythme (pour ceux qui connaissent, un peu de rythme mais pas la folie non plus) Ballade déconseillée aux débutants car je n'aurai pas le temps d'attendre. Si tu te sens capable de relever la mission, sois le/la bienvenu(e) ! Pour le retour, il est prévu après mon après-midi de boulot à 18h via les petites routes direction Baillargues. V Citer
Dragonride Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 Allez ! je relève la mission ! Même pas peur ! Citer
Mike Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) Toi t'as des corones avec plaisir Modifié le 4 avril 2017 par Mike Citer
Dragonride Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 Toi t'as des corones avec plaisir Comme ça je visiterais nimes l'aprem un peu de tourisme ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 a partir de la semaine prochaine c'est possible pour le retour... pour l'aller je peux pas car je suis au taf a 9h Citer
Mike Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 C'est le seul jour où je fais la mission car j'ai un rattrapage chef... Pareil, taff à 9h en temps normal. Mais je privilégie la voiture car l'autoroute c'est chiant... Citer
lpm34 Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 moi aussi sauf la... ca va me permettre de faire le rodage lol Citer
Mike Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 T'as un rattrapage à MBS ? Yes en finance stratégique ! Citer
Mike Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Posté(e) le 4 avril 2017 (modifié) moi aussi sauf la... ca va me permettre de faire le rodage lol Je te comprends trop !!! Comment la laisser au garage ? Modifié le 4 avril 2017 par Mike Citer
GARY Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 Ben demain je bosse à Nimes aussi mais, les horaires correspondent mais alors pas du tout du tout À vendredi Citer
jerome. Posté(e) le 4 avril 2017 Posté(e) le 4 avril 2017 ok pour moi demain 9h00 Business School Citer
Mike Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Bien arrivé au taff ! Merci d'être venu les gars A bientôt ! Citer
Dragonride Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Ben nous on est a meyrueis et on va manger un aligot Citer
Mike Posté(e) le 5 avril 2017 Auteur Posté(e) le 5 avril 2017 Ça c'est salaud de narguer ! Il y a des restos ouverts à Meyrueis ??? La dernière fois, on a mangé de la bonne merde ! Citer
Dragonride Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Ben la feuilleté au roquefort puis on va faire aligot saucisse et un ptit dessert. Citer
jerome. Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 très bonnes journée merci a vous deux Citer
Dragonride Posté(e) le 5 avril 2017 Posté(e) le 5 avril 2017 Avec plaisir un peu de route à chèvre et les grandes classiques des cévennes bon moi faut que je change mon gomard ... Citer
Messages recommandés