Aller au contenu

Qui Suis-Je ?.... Nαтн !


ɴαтн

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, je m'appelle Nathan alias "nαтн", j'ai 17 ans (01/02/2000).
Je vis au Crès (très proche de la zone industrielle de Vendargues) depuis presque 3 ans (je suis un ex-parisien).
J'ai eu la chance d'avoir pu découvrir l'univers du deux-roues dans un lieu extraordinaire:

- http://www.casimages.com/i/170402024441472821.jpg.html

- http://www.casimages.com/i/170402024441103786.jpg.html

Je pratique la moto depuis déjà plus de 10 ans, j'ai commencé à faire du trial avec mon père.
J'ai possédé plusieurs engins de trial : Yamaha TY 50, TY 125, Beta TR34 240 (que je possède toujours) et une un peu plus moderne : une GasGas TxT 200 de 2001.

La Beta: http://www.casimages.com/i/170402024604383106.jpg.html

La GasGas: http://www.casimages.com/i/170402024653284800.jpg.html

Je roule actuellement en scooter en attendant le gros cube.
J'ai actuellement un Yamaha Giggle:
http://www.casimages.com/i/170402024705844325.jpg.html

et un Yamaha Aerox un peu préparer: http://www.casimages.com/i/170402024313879284.jpg.html

Je n'ai pas de moto rêvée, j'aimerai toutes les avoir.
Lorsque j'aurai mon gros cube, je souhaiterais acquérir un Buell XB9r.

 

J'espère avoir l'occasion de pouvoir rouler à vos cotés.

Si vous avez quelques questions supplémentaires, n'hésitez pas à me les poser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous !

 

Salut,
Tu nas pas passé le 125?

 

Je n'ai pas passé le permis 125 dans les temps par manque de moyen :(

J'ai préféré patienter pour être sur d'avoir ce que je désire plus tard

 

sois le bienvenu

tu le passes qd ton permis ?

 

Je passerai le permis gros cube lorsque j'aurai 18 ans c'est à dire dans un peu moins d'un an si tout se passe bien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux attaquer les cours avant et passer le permis a tes 18 ans lol

Tu sais ou le passer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux attaquer les cours avant et passer le permis a tes 18 ans lol

Tu sais ou le passer ?

Oui, je suis au courant pour le passage du permis avant les 18 ans.

Sinon j'ai eu plusieurs retour positif sur la moto école Fred moto 34.

Mais si vous en avez des meilleurs adresses je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:Panneau01:

Merci Nael ;)

 

En general ici on preconise easy rider. Tu peux les appeler de notre part

 

Merci pour la petite info ;), j'avais déjà entendu parler de cette moto école.

D'après ce que j'ai compris aussi, Fred Moto 34 est un ancien moniteur d'easy rider :0021:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Easy Rider est top (c'est là que j'ai passé mon permis) mais le gros inconvénient c'est que c'est tout au nord de Montpellier et que le plateau, ils le font à l'Arena à Lattes. Du coup tu te payes 1h de bouchon (aller-retour) à chaque fois. J'ai trouvé ça très pénible...

Pour le reste, qualité, disponibilité, conseil etc ils sont vraiment géniaux et certains moniteurs (ou plutôt un certain moniteur) bien qu'un brin vexant parfois te collent à la culotte pour que tu te sortes les doigts du derrière ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue.

 

Easy Rider est top (c'est là que j'ai passé mon permis) mais le gros inconvénient c'est que c'est tout au nord de Montpellier et que le plateau, ils le font à l'Arena à Lattes. Du coup tu te payes 1h de bouchon (aller-retour) à chaque fois. J'ai trouvé ça très pénible...

Pour le reste, qualité, disponibilité, conseil etc ils sont vraiment géniaux et certains moniteurs (ou plutôt un certain moniteur) bien qu'un brin vexant parfois te collent à la culotte pour que tu te sortes les doigts du derrière ^^.

 

Haha merci, je suis au nord de Montpellier donc pas de problème :P, dans tous les cas, me déplacer ne me dérange pas du tout.

Easy Rider commence à bien me plaire avec toute ces critiques positives

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu récupères la moto à la moto école vers le rond point de la Lyre et tu traverses tout le centre de Montpellier jusqu'à Lattes. Du coup sur un créneau de 3h c'est 1h de route et 2h de plateau.

 

Les avantages, bah tu cumules des heures de circu en même temps que le plateau, du coup quand tu passes le plateau tu connais mieux ta moto et il te reste que 4-5h de vraie circu à faire.

L'inconvénient c'est que c'est des heures de circu dans les bouchons Montpelliérain, et franchement y'a mieux ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui tu récupères la moto à la moto école vers le rond point de la Lyre et tu traverses tout le centre de Montpellier jusqu'à Lattes. Du coup sur un créneau de 3h c'est 1h de route et 2h de plateau.

 

Les avantages, bah tu cumules des heures de circu en même temps que le plateau, du coup quand tu passes le plateau tu connais mieux ta moto et il te reste que 4-5h de vraie circu à faire.

L'inconvénient c'est que c'est des heures de circu dans les bouchons Montpelliérain, et franchement y'a mieux ^^.

 

C'est sur, ça serait quand même beaucoup mieux de faire la circu sur de bonnes routes en zig-zag plutôt que dans les bouchons montpelliérain :lol: .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Nael ;)

 

 

Merci pour la petite info ;), j'avais déjà entendu parler de cette moto école.

D'après ce que j'ai compris aussi, Fred Moto 34 est un ancien moniteur d'easy rider :0021:

Ah bon ? Interessant. Il est ou ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter