jerome. Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 salut y a t il des volontaires pour une petite balade cet après-midi vers 14h00 étant de montpellier depuis peu je connais pas trop les environs, je compte sur vous Citer
noiram Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Si tu trouves personne pour un truc "organisé", nous, avec Sylvain (alias ours-koala) on va faire une petite balade à l'arrache vers 15h30. PS : ça va être tranquille car : jsuis pas douée et jsuis en rodage. PS2 : on ne sait pas où on va ni où on se retrouve (mais je suis à Montpellier) PS3 : tu es le bienvenu même si là, maintenant, tout de suite, j'ai pas trop d'infos supplémentaires à apporter ! Citer
WillHO3 Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Marion au top sur l'info ! Sinon moi je baladerais peut-être avec je ne sais qui, mais je ne sais ni où ni quand. Pour le RDV, on verra ! Retour prévu après le départ. Citer
noiram Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Exactement, enfin je sais avec qui et l'heure. Après pour le reste, on verra ! C'est pour ça que je préfère préciser l'imprécision ! Citer
Dragonride Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 dites moi je suis déjà sur la route perso. Dans la région avènes lodève. Citer
Dragonride Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Pas terrible mais pour l'instant tt va bien Citer
jerome. Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Posté(e) le 2 avril 2017 ok pour moi pour 15h30 reste a voir ou pour le RDV Citer
Dragonride Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Je suis en mode esquive de nuages ^^ tenez moi au courant pour le rdv Citer
Dragonride Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Je viens de me prendre ... une p***** d'averse pas eu le temps d'enfiler la combie que j'étais trempe. Voulu joué a perdu ^^ désolé je rentre me mettre au sec. Citer
jerome. Posté(e) le 2 avril 2017 Auteur Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) toujours ok pour moi, couvert sur montpellier mais bon RDV à la station du carrefour market proche du grand M Modifié le 2 avril 2017 par jerome. Citer
noiram Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 (modifié) On est en pourparler avec Sylvain. Au vu du temps... je te dis dès que possible. Je t'ai envoyé un MP. Modifié le 2 avril 2017 par noiram Citer
Dragonride Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 marion achète une nouvelle moto et bim temps de merde coïncidence ? je ne pense pas ^^ Citer
lpm34 Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 tu dis juste ce qu'on pense tous !! lol Citer
noiram Posté(e) le 2 avril 2017 Posté(e) le 2 avril 2017 Je vous em... et puisqu'il fait un temps pourri ici, je vais aller la roder dans le nord ! Vacances : j-6 ! Citer
Messages recommandés