-Eltarmo- Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 Voila mes bécanes, mon VFR pour commencer, ca fait une douzaine d'année que je l'ai, que je lui change son look... la c'est la version 5, Mon side, la c'est autre chose, c'est une histoire très personnelle née il y a 10 ans grâce aux potes, ca fait 10 ans que je bidouille cette machine, la moto est 1100fj de 1984, l’attelage est de 1992, fabriqué par Albert Choin (Choda, qui a aussi construit plusieurs side pour Bruno), a qui j'ai fait refaire mon train arrière en 2014. Une conception qui offre beaucoup d'efficacité. Le panier a été également modifié et adapté a la conduite sportive, j ai aussi modifié mon chassis a plusieurs reprises, le freinage a été optimisé, j'ai adapté un nouveau moyeu de golf coté panier, les trois roues sont freinées par des freins a disques de voiture. Coté moteur, j'en suis au troisième, maintenant c'est un moulin de 1300xjr carbu qu'il a fallu rentré dans un cadre trop petit, une ligne 4 en 1 sortie a gauche maison. En 2007 j attaque les modifs en vue de faire un rallye a cause de Marluche !! 2007 2009 avec le fils Marluche Version Puzzle 2016 a Alès Citer
katoche34 Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 La gueule du truc !! MAD MAX est de retour , sacré passion Citer
magnan34 Posté(e) le 26 mars 2017 Posté(e) le 26 mars 2017 ah passion quand tu nous tiens ! merci pour ces belles images ! Citer
Messages recommandés