Aller au contenu

1 Avril Beaux Pausages Joli Virolos


berger

Messages recommandés

désolé les motards motardes mais je me suis apperçu que chaque fois que je propose un road c est merdique pour vous. apres oui marion tu peux te desister parce que ok

mais désolé luc chaque fois mes roads sont de la merde lol à tes propos ....

je me retire

une balade moi je propose après tu veux changer de road pas de soucis je suis à l écoute .

j ai fait le mieux que possible mais bon là je suis en colère désole

et chaque fois vous parle sur mes propositions autres celui qui est reste coince dans les wc ...

là désolé je suis déçue

après je propose pour faire plaisir tu viens t peux pas mais lo les commentaires à la con non voilà fache et je proposerai plus jamais de balades

a bon attendeur :0023: que les meilleurs ils se reconnaitront propose .

moi ::Alain je suis ok c est normale tu peux venir tu peux pas tu te désiste mais il y a pas de soucis.

​au plaisir de vos balades des balades d apprentissages que d ailleurs je serai en plus encadre mais en accompagnant.

sur ce fait je remercie luc Nicolas toute l équipe car c est grâce à vous que j ai pu faire des progrès et savoir rouler en France . car oui moi la moto c était la brousse.

merci à mon mentor Ghislain, merci à toute l équipe . bon weekend merci aussi mike mon mentor aussi.

merci à avec qui j ai fait des balades qui m ont attendu. le talu hihi merci qui ont gentiment accepter de me prendre avec eux en balades et on pris soin de moi et m ont attendus merci à vous

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu n as pas bien compris mon propos... Surtout que je t ai dit de pas faire en fonction de moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave

je vous remercie à tous toutes de ces moments partagé, grace à vous j ai fait d enorme progres. merci et au 23/4 .

vrai tu as des inconvénients qui te tombe dessus mais si je propose à l avance c est pour que les personnes voient leur calendrier si elles peuvent ou pas.

apres mes roads je pense pas qu ils soient mauvais lol et puis on peu changer.

la derniere fois on part avec ghislain et christophe qui n est pas du forum. on mange à pezenas philippe nous rejoint et christophe qui nous a proposé un autre trajet super on a suivi . simple.

on est là pour rire ce faire plaisir .

bon weekend sous la pluie

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tes roads sont tres bons, t'inquiete pas

c'est juste que je suis a la recherche d'autre chose maintenant... c'est pas toi, c'est moi

il n'y avait aucune animosité de ma part (ni de la part des autres je pense) dans nos reponses

desole si on t'a froissée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune mauvaise intention de qui que ce soit, c'est certain. Tu sais très bien que notre credo à tous est de rouler ensemble, de ne pas nous prendre la tête et surtout, de faire des rencontres des plus diverses. Rouler solidaires quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci. mais fini car quand je propose des roads il y a des motards hyper sympas qui ce joignent. là derniere balade au salon de la moto avec gyslain et philippe.

christophe nous a rejoint on a bien ri. et du coup on a pas fait mon road on l a suivi. la balade pour la fête du cochon 2 gendarmes des amis nous ont rejoint avec leur femmes on a bien rit , André nous a fait un super road.et chaque fois tout le monde est content.

enfin, oui on a rouler solidaire.il y avait tout types de motos , et là j'ai encore appris par un gendarme qui roulé derrière moi et ma rectifier ma position sur ma moto.

et mes balades c est toujours comme ça. sur mon facebook il ya le 1 avril 4 motards que je connais pas qui viennent , etc on se respecte on s attend .

 

et je remercie encore toutes les personnes avec qui j ai roulé , qui m ont attendu, on pris soin de moi, mon beaucoup appris merci.

merci luc pour tes balades d apprentissages, franchement merci à par jean Patrick qui m a parlé de ton ton site , car je n aurai pas fait ces progrès.

comme je l ai dit et me répète en afrique virolos, épingles lol il y avait pas ça ...

 

allez à la prochaine balade , que l un d entre vous proposera :moto-avance-3::sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey hey Valérie,

 

Je suis neutre et je viens arriver sur le forum est je découvre ce petit sujet brulant donc je me permet de donnée mon avis car je trouve cela trop bêtes de se fâché pour cela.

 

Valérie tu t’investis dans les balades tu nous montes des petits séjours sympathique (val meca) tes accueillantes, serviable est souriante pour les petits nouveaux

 

Pendant les réunions sur le projet Lydia on a partager un bon moment de convivialité :victoire-584:avec une bonne partis de rigolade.

 

Je pense que les propos ont étaient maladroit mais ne voulais pas être blessant,donc je vous demande de fumée un week-end le pneu de la paix peut importe le road pourvu que l'on partage un bon moment.

 

Donc valou ne change rien tu es comme ma toyota tu es formidable :3d-ClinOeilPouce:

 

:images:

 

Gazzz :images:

 

 

 

 

 

 

:images:

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fumer le pneu de la paix... Lol. Fallait la sortir celle là.

 

Quant à moi Valou, je ne me suis jamais senti visé, mais j'apprécie tout autant ton investissement et ta bonne humeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ceci dit ce n'est pas la peine de s agacer car nous avons tous lancé des trucs qui n ont pas trouvé preneur, par manque de temps, d envie au autre, peut importe...

 

Tu lances plein de choses on a pas la dispo pour suivre pour la majorité des gens...

 

 

Et en gêneral le message de lancement est très brouillon ce qui n'inspire pas confiance, beaucoup de changements d annulation .

 

Bonne continuation quand-même à toi , ne désespère pas et fais toi plaisir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et si on evitait les jugements genre "merdique" ou autre ? car finalement c'est ce genre de choses qui met le feu aux poudres et souvent sans raison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok. Mais meme si il parle du message, on peut eviter ce genre de jugement ici

La dislexie existe et meme si c est dur pour nous a lire, on peut faire preuve d ouverture d esprit et essayer de comprendre sans porter de jugement ecrit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter