Aller au contenu

1 Avril Beaux Pausages Joli Virolos


berger

Messages recommandés

https://goo.gl/maps/6MuJE2K7uAk

 

voilà le road.

picnic de prévu.au plaisir. valou

 

lol beaux paysages .......

 

rdv à 9h30 à la pharmacie avant le mac d o du rond point du M de Montpellier.

 

picnic comme ça on s arête ou on veut.

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c est beau st sauver bon si tu viens on peu changer le road au dernier moment .bonne semaine

quoi alain pas joli mince mon road st sauveur la haut c est magnifique.

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment ça Alain pas joli mince ? Il y a des femmes qui apprécient les mecs minces. Non mais !

Quant à ton road, il est superbe !

Mince ? Toi ? Ça passait limite la porte des toilettes hier !

 

 

Et il y a des femmes qui apprécient les pas jolis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

BALADE ANNULEE car personne d intéressé sur le site.

je la ferai avec des amis ..............................mais si il y en a qui au dernier moment veulent venir vous avez le road et rdv. :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol je proposerai plus de balades, trop classique trop si mi là, jamais content :0023:

des commentaires que je suis pas sur l alcool , resté bloqué dans les toilettes lol

bon restons zen :sourires.smileysmiley.com.66:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh on se détend Valou...

Toutes les balades ne correspondent pas à tout le monde, et heureusement.

 

A chaque fois tu dis que tu ne proposeras plus rien... la définition même de la proposition c'est qu'on a le choix de l'accepter ou pas... et en l’occurrence ceux qui la refusent expliquent pourquoi... c'est tout.

 

Pour la dérive du sujet, je crois que c'est de ma faute et je m'en excuse. J'essaierai de ne plus intervenir "hors sujet" dans tes topics (enfin apparemment il n'y en aura plus) mais je ne garanti pas le résultat.

 

 

 

Mais je m'obstine à dire que pour certains d'entre nous (dont je fais partie) savoir ce que l'on fait dans 8 jours relève de l’exploit !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord dans l'ensemble avec Marion... mais cependant, j'apprecie aussi le fait que tu fasses des propositions. c'est agreable et ca fait vivre le forum

 

apres faut trouver un juste milieu entre le delai, et le nombre de propositions qu'on fait. Dans le passé, une personne faisait trop de propositions avec des délais parfois longs (genre la semaine prochaine, puis dans deux semaines puis dans 1 mois puis dans 1 mois et demi)... du coup plus personne ne faisait d'autre proposition. Ccertains se disaient, que cette personne allait s'en occuper, d'autre se disaient qu'ils n'avaient pas le temps ni la possibilite de le faire car les dates etaient deja prises.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours bon que des personnes proposent. Il t'arrive toi aussi de ne pas pouvoir venir Valou. Plus il y a de sorties proposées, plus le groupe vit. Cependant, certains ont d'autres loisirs, une vie en dehors du fofo ou bien d'autres raisons qui font qu'ils ne peuvent pas être là.

Allez, à quand la prochaine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter