Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je l'imaginais autrement ! ;)

entrada-del-restaurante-crop-51d63a8.jpg

néanmoins , si vous passez dans le lauragais , et que vous aimez les mégas (bons) cassoulets

arrêtez vous à l'auberge du même nom ! ;)

Posté(e)

Miam

Posté(e) (modifié)

oui , le meilleur que j'ai mangé préparé au feu de bois (sur commande la veille) ! très très consistant ! vaut mieux aussi dormir seul la nuit qui suit ! :D

Modifié par magnan34
Posté(e)

... bon ben ... tu nous pond un road et on y va ? ^^

ça peut se faire , je vais y travailler , par contre c'est un road à kms ( c'est à côté de castelnaudary !

Posté(e)

Euh... Ça à l'air sympa votre truc... Enfin... Pas sûr ! ^^

(J'espère que la pub c'est pas votre domaine de prédilection !)

Posté(e)

Euh... Ça à l'air sympa votre truc... Enfin... Pas sûr ! ^^

(J'espère que la pub c'est pas votre domaine de prédilection !)

et bien disons que l'échange de bons plans entre ami(e)s , c'est pour moi plus du partage que de la pub , enfin , ce n'est que ma vision des choses ! ;)

Posté(e)

Magnan et mike ... Bon alors pour le road là tu prends à droite puis après l'épingle à gauche.

Zone-de-defense-exercice-NRBC.jpg

Euh... elle a été prise dans les chiottes de quel lycée cette photo ?

Histoire de savoir où ne pas inscrire les gosses !

Posté(e)

et bien disons que l'échange de bons plans entre ami(e)s , c'est pour moi plus du partage que de la pub , enfin , ce n'est que ma vision des choses ! ;)

Euh je crois que l'on ne s'est pas compris... C'était de l'humour...

Posté(e)

Ben moi le second degré ça fait longtemps que j'ai arrêté, c'est trop surfait ! ;) Je suis passée aux degrés du dessus !

Posté(e)

Euh je crois que l'on ne s'est pas compris... C'était de l'humour...

effectivement du haut degré , ;) je savais pas trop si c'était du lard ou du cochon ! :):Ouimaitre: