magnan34 Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 hello thomas , très sympa ta vidéo ! c'est vrai que le chargement youtube des fois faut pas être pressé ! Citer
redpilote Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 super la video bon souvenir de cette balade que certains doivent regretter de ne pas y avoir participer he he je crois avoir reconnu mon tapis volant furtivement chapeau au cameraman :respect (8): casquette au monteur :respect (8): haut de forme au réalisateur :respect (8): Citer
Artur34 Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Désolé de te donner des haut le cur avec mes trajs dégueulasses, je le sais, je l'ai dis lors de la ballade. Après je reprends la bécane depuis tt juste un mois et cumule 1mois et demi en gros cube. Mais je suis ouvert aux conseils c'est aussi pour ça que j'ai rejoins le forum pour apprendre... Je blaguais .... Citer
Dragonride Posté(e) le 15 mars 2017 Auteur Posté(e) le 15 mars 2017 Je blaguais .... Non mais c'est pas possible ! ce manque de respect ! je proteste ! je peste ! je ... ah j'exagère un peui? boarf ... t'inquiètes journée de m**** hier j'étais pas en forme olympique ma faute Citer
clapas Posté(e) le 15 mars 2017 Posté(e) le 15 mars 2017 Bon souvenir que de revoir ces routes. C'est pas la même chose en réel, qu'en vidéo : on a l'impression de redécouvrir. Hé oui, on a bien une course poursuite derrière le tapis volant Citer
Breizhou Posté(e) le 16 mars 2017 Posté(e) le 16 mars 2017 Sympa pour une première! Et plein de bons souvenirs. Et puis ça me permet de se rendre compte de la vue que vous aviez en tête de convoi Derrière c' était sympa aussi !!! Encore une fois, super balade, super journée en tous cas! A remettre très vite! Citer
Messages recommandés