Aller au contenu

Salon De La Moto À Narbonne Le 18 Mars


berger

Messages recommandés

Vous savez où il peut être bien de se placer? J'ai cherché un peu sur le net et j'ai trouvé aucunes info concernant le parcours, le départ/arrivée des spéciales ou autre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non il n'est pas annulé, ils sont un peu juste au niveau engagement financièrement parlant, il y a une centaine d'inscrits, mais ils le font quand même.

les road book seront envoyés aux pilotes lundi, donc on en saura plus niveau spéciales et parcourt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour m'excuser d'avoir pollué ton poste Valérie je mets les infos sur le salon de la moto :

affiche-2017-du-salon-du-2-roues-a-narbo

 

 

Le Salon de la moto du scooter et du quad est incontestablement L'EVENEMENT MOTO de l'année.
Toutes les plus grandes marques de Moto, Scooters, Quad, SSV, Accessoires et Services seront présentes.

Le week-end sera rythmé par de nombreuses animations :

STUNT SHOW avec :

  • ROMAIN JEANDROT
  • LEE BOWERS

Samedi 18 Mars - Journée

  • 15h Lee Bowers
  • 16h Romain Jeandrot
  • 17h Lee Bowers
  • 18h Romain Jeandrot.
Concert avec le Rockbox, les ovnis du Rock à 17h, 19h et 21h .

 

Samedi 18 Mars - Nocturne
GRANDE NOCTURNE SUR PODIUM A PARTIR DE 20H30 AVEC :

  • - Défilé de mode Moto
  • - Animations

 

Dimanche 19 Mars - Journée

  • 11h Lee Bowers
  • 15h Romain Jeandrot
  • 16h Lee Bowers
  • 17h Final avec Lee Bowers & Romain Jeandrot.

 

Tarifs

Entrée : 5 €
Pass Week End : 6 €

kevin07b.jpg Pin%20Up.jpg
Horaires

Vendredi : 10h à 19h
Samedi : 10h à 22h30
Dimanche : 10h à 19h

Podium.jpg Salon.jpg
Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de soucis il y a pas mort d homme jean-loup t inquiéte. tu as eu mon méssage le site pour contester les points, tu es aller voir ?

 

bon samedi il y a personne pour le salon ??

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A voir. Certains connaissent ? En effet, j'en avais fait un dans la région il y a quelques années : NÎmes, je crois. Pas gégène ...

 

C'est pas plutôt à La Grande Motte?

Sinon c'est un salon de taille moyenne, plus grand que celui de La grande Motte (qui lui avait l'intéret de proposer des essais de moto), la plupart des marques sont représentées, peu d'accessoiristes ou vendeurs de matos moto.

Modifié par Nael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j en ai eu de bons échos d un ami motard à Narbonne.

et Fréderic tu chipote là :0023: le principale ce faire une balade , que l on ce prend que de la flotte depuis un mois .'hier on va pour partir toutes en motos à ales je me suis :0023: prise une saucée) alors ils annoncent beau on gazz.

 

bon à ce jour le 13 mars : valou.

Ghislain. ET OH VENEZ :sourires.smileysmiley.com.66::18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je chipote pas, je décris le salon. Moi je l'aime bien, je n'y passe pas des heures mais je vais sûrement encore y aller, surtout que le spectacle est souvent plus sur le parking où on peut voir une sacrée brochette de motos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:moto-avance-3: bon départ 11h30 de Montpellier, comme on sait pas si après Pézenas on aura un resto. Ça fera 12h45 c est bon.

on mange à Pézenas et on repart le ventre bien dodu pour le road :Invision-Board-France-94: et puis Philippe m a demandé si il pouvait nous rejoindre à Pézenas car il pédale avant :3d-moqueur-rire-3:

j ai dit oui, on va pas abandonner un pauvre motard hihi.

a samedi gazzzzzzzzzzzzz

et Ghislain lol j ai fait le road mais tu mènera le road car moi pas gps toi si........... :Invision-Board-France-613: et la route Montpellier Pézenas je pense que depuis que l on la faite, ça du être enregistré dans le cerveau :18c_blue:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alain arrivée à qu elle heure Narbonne ? j en sais rien moi on gazz et on verra tu veux nous rejoindre ? et Fréderic allé vient kool.

si on tarde on peu raccourcir le road pour pas arrivé trop tard à Narbonne.

a minerve on peut directe aller sur Narbonne , si Ghislain est ok .c est mon mentor .

sur si c est 16h à minerve vaut mieux redescendre directe. :sourires.smileysmiley.com.66:

Modifié par berger
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter