Aller au contenu

Salut Les Jeunes


Sakia

Messages recommandés

Je déconne, j'suis encore un peu jeune pendant 1 an. J'ai donc 29 ans...

 

Je m'appelle FT (je laisserai deviner les plus curieux) et j'ai emménagé à Montpellier il y a un peu moins d'un an.

Pour l'occase, j'ai acheté un petit bandit S de 2002 (13.000km pour du 2002, c'est pas mal).

 

Malheureusement je ne connais absolument pas les routes de la région.

J'ai beaucoup roulé il y a 5 ans avec un hornet 600 autour du Castellet (environ 8000 bornes en 3 mois à mes débuts), puis la vie a fait que j'ai déménagé à plusieurs endroits différents et que j'ai atterri à Paris pendant 3 ans, avant de revenir enfin dans le Sud.

 

Je suis donc un ancien nouveau débutant, et je suis là pour découvrir un peu la région !

Pour la petite info, j'ai pas mal roulé en groupe, voire même quasiment fait que ça jusque là, en roulant avec un autre forum de motards du côté de Marseille.

 

A bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici, vu la moyenne d'âge tu es encore jeune pendant... au moins 11 ans ! :lol: (J'vais encore me faire plein d'amis !)
Moi j'suis large il me reste 12 ans ! ;)

 

Bienvenue à toi Filibert ? Florent ? Faust ? Flaubert ? Forrest ?

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non meme pas !!! du hasard complet !!!

j'ai juste pense a FX Francois Xavier... et transforme en Francois Thomas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome,

 

On va pouvoir faire un club des 29 et bientôt, le club des malheureux nouveaux vieux trentenaires. Arg...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Welcome,

 

On va pouvoir faire un club des 29 et bientôt, le club des malheureux nouveaux vieux trentenaires. Arg...

 

Ben pourquoi malheureux ? Moi je crois que c'est cool d'avoir trente ans ! Enfin, on verra, on en reparle bientôt !

De toute façon, je ne pense pas que comme ça, d'un coup, le 24 novembre 2018 je vais devenir mature, triste et avoir 30 ans d'âge mental (j'ai pris trop de retard, continuez sans moi les gars, je vais vous ralentir !).

 

Comme disent les anglais "Man is as old as he feels himself to be"

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est purement psychologique... quand tu as 20 ans ceux qui en ont 30 sont vieux et ceux qui ont moins de 20ans sont des gamins, mais tu es jeune!

 

Maintenant quand tu as 30 ans, ceux qui en ont 40 sont plus si vieux mais ceux qui en ont 20 sont jeunes. Et toi tu ne l'es plus. Tu n'es plus le petit jeune, tu es juste un trentenaire. C'est nul!

 

Et puis y'a des signes qui trompent pas :

 

Tu commences progressivement à être raisonnable
Même avec les trucs tu adores : le Nutella, l’alcool, le sport, les sorties…

Parfois, tu te surprends à privilégier le confort
(de plus en plus souvent, en fait…)

Tes parents ne viennent plus te chercher à la sortie de la boîte de nuit
Il faut dire que ça fait longtemps que tu ne leur demande plus la permission pour sortir

…d’ailleurs, ça fait un bon moment que tu n’es plus sorti(e) en boîte

Et puis, en parlant de tes parents… tu leur ressembles de plus en plus

…d’ailleurs tu commences à parler comme eux
Tu dis des trucs comme « c’était mieux avant » ou encore « le temps passe vite »…

Tu te souviens de l’époque où ça coûtait cher de prendre des photos
Parce qu’il fallait les faire développer (et en plus le résultat était super moche)

A cette époque-là, tu connaissais par cœur le générique des Minikeums
Allez, avoue !

Quand on te demande ton âge, tu prends le temps de recompter pour être sûr(e)
Et quand tu le donnes, tu retranches 2 ans

Tu commences à t’intéresser à la déco
C’est pas grave tu sais, ça arrive même à des gens bien…

Tu vouvoies les gens de ton âge…
Et le pire c’est qu’eux t’appellent « monsieur/madame »!

source : http://www.30ansoupresque.com/2017/01/12/30-ans-en-2017/

Et ça tu as beau te sentir jeune dans ta tête...

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et toi tu ne l'es plus. Tu n'es plus le petit jeune, tu es juste un trentenaire. C'est nul!

 

Il y a encore des groupes où je suis la plus jeune et où ça restera comme ça jusqu'à ma mort ! (Eh oui certains groupes créés à 10 ans ne bougeront plus !)

 

Tu commences progressivement à être raisonnable

Même avec les trucs tu adores : le Nutella, l’alcool, le sport, les sorties… WHAT ????? Au contraire, tu ne feras plus d’exploits sportifs, tu peux tout te permettre, les JO c'est mort maintenant (Hormis pour certains sports)!

Parfois, tu te surprends à privilégier le confort

(de plus en plus souvent, en fait…) Pas plus qu'avant, vraiment pas !

Tes parents ne viennent plus te chercher à la sortie de la boîte de nuit

Il faut dire que ça fait longtemps que tu ne leur demande plus la permission pour sortir Ils ne sont jamais venu et heureusement ! Je me serais fait déshérité sur le champs ! :lol:

…d’ailleurs, ça fait un bon moment que tu n’es plus sorti(e) en boîte FAUX (Et je suis la plus jeune dans le groupe de pote avec qui on va en boite) Et je dirais même au contraire j'y vais plus qu'avant, question de tune, d'assumer...

Et puis, en parlant de tes parents… tu leur ressembles de plus en plus

…d’ailleurs tu commences à parler comme eux

Tu dis des trucs comme « c’était mieux avant » ou encore « le temps passe vite »… Mes parents ne disent pas ce genre de phrases... Du coup c'est à moitié faux, il est possible que je parle comme eux.

Tu te souviens de l’époque où ça coûtait cher de prendre des photos

Parce qu’il fallait les faire développer (et en plus le résultat était super moche) Trop pas ! Elles étaient magnifiques mes photos ! :lol:

A cette époque-là, tu connaissais par cœur le générique des Minikeums

Allez, avoue ! C'est entièrement vrai ! mais je le connais encore ! "Melissa, non ne pleureuhhh passssss, wohouhohouho !"

Quand on te demande ton âge, tu prends le temps de recompter pour être sûr(e) Oui parce qu'il faut que je me rappelle en quelle année on est !

Et quand tu le donnes, tu retranches 2 ans FAUX

Tu commences à t’intéresser à la déco

C’est pas grave tu sais, ça arrive même à des gens bien… Euh... pas plus, pas moins qu'avant...

Tu vouvoies les gens de ton âge… Non, mon vouvoiement est lié à des situations, pas à une question d'âge, je n'ai jamais vouvoyé quelqu'un du forum par ex !

Et le pire c’est qu’eux t’appellent « monsieur/madame »! Non, c'est encore une histoire de situation et de fréquentation !

source : http://www.30ansoupresque.com/2017/01/12/30-ans-en-2017/

Et ça tu as beau te sentir jeune dans ta tête...

 

 

Mais je ne suis absolument pas d'accord !!! Mais c'est peut-être parce que je n'ai que 28 ans ! ;)

Allez, je mets en vert les choses qui sont vraies pour moi et en rouge celles qui ne le sont pas !

 

Après je suis d'accord que c'est un âge à "pression sociale", mais tout ça dépend fortement de ton entourage (que tu choisis en grande partie), et surtout de ce que tu dégages, si on te sens épanoui et heureux de la manière dont tu décides de vivre ta vie quelque soit ton âge, on te fout la paix, et tu attises même la jalousie...

 

Cela dit, c'est un vaste débat... Mais je ne me reconnais pas du tout dans ça et je ne pense pas être un cas à part, j'ai juste eu la chance d'avoir toutes les cartes en main pour choisir.

 

Enfin bref, désolé pour la dérive, mais vive les vingtenaires, trentenaires, quadragénaires, quinquagénaires, sexagénaires, septuagénaires, octogénaires, nonagénaires, centenaires qui aiment la vie indépendamment de leur vieillissement !

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter