Jean Louis Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 Très bonne journée, bonne organisation, de bons roulages toujours hors limites, ça fait plaisir, 46 ième, bon d'achat de 50, Et vous ? Citer
Le prof Posté(e) le 14 mai 2017 Posté(e) le 14 mai 2017 C est cool tout ça! @ Lalye :t es la meilleure! 1 Citer
Laurence (laly34) Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 pour ma part 2 magnifiques coupes !!!! et 120€ de bons d'achats !! Citer
lpm34 Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 46eme et 1 bon d'achat de 20€ ? pas mal !! Citer
Flohw Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Posté(e) le 15 mai 2017 100€ chacun chez moto shop. Globalement il me semble que les membres du forum ont fait de bons scores. Les filles ont assuré et certains ont eu la chance d'être élue "plus jeune participant" ^^ 1 Citer
Mike Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 1er à ma grande surprise ! Et j'ai gagné ma première coupe de vainqueur Ainsi qu'un bon pour un permis moto Citer
GARY Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 Oui une bonne ambiance et des conseils plus de passionnés que de flic ! Faire du 140 sur les départementales sous la bénédiction d'un gendarme : c'est cocasse !! on a même "arrêté" une audi où ils voulaient rentrer à 6 dedans.... De mon côté j'ai bien chier le plateau et je me suis rattrapé dans les trajectoires : 32e Mon bon d'achat gagné auprès d'un sellier : je pense que je vais le donner via le forum avec ton accord Luc Merci à Flo et Laurence pour l'ouverture et mikou d'avoir fermé et jouer les papapoule auprès de Virginie qui a bien aimé le principe du forum A+ Ghis Citer
Flohw Posté(e) le 15 mai 2017 Auteur Posté(e) le 15 mai 2017 Ha oui, le plateau, y'a une mademoiselle qui m'a demandé si j'étais moniteur moto école parce qu'elle m'avait trouvé à l'aise. J'ai pas dit que sur les deux dernières portes j'étais pas très bien ^^ Citer
borris34 Posté(e) le 15 mai 2017 Posté(e) le 15 mai 2017 1er à ma grande surprise ! Et j'ai gagné ma première coupe de vainqueur Ainsi qu'un bon pour un permis moto Super tu vas enfin pouvoir passer ton permis ... .... Blague à part, félicitations... !!! Citer
Messages recommandés