Le prof Posté(e) le 27 février 2017 Posté(e) le 27 février 2017 A voir. Ca commence à faire beaucoup de choses en même temps ! Citer
berger Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 bonjour j ai un ami qui à envoye le cheque il y a un mois, il n a toujours rien reçu. il m a dit on va recevoir un brassar avec un numéro. apres ils regardent pas que tu sois dans un groupe et que tu fasses ta balade avec ton groupe, mon ami là déjà fait. tu as un numéro, ton brassar et eux te classe. tu es encadre par des gendarmes en tenue; d autres sont en civil. tu as un parcours ou tu es note , vitesse 70 tu dépasses pas. Tu as ta fiche de point , avec les notations de non respect au code. voilà Citer
berger Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 alors florian , j ai envoye mon bulletin et j ai pas précisée evasion puisque je ne savais pas que vous alliez le faire. enfin tu me mets ou pas dans la liste, j en sais rien moi. juste le 14/5 7h30 salle bleue à palavas. Citer
WillHO3 Posté(e) le 28 février 2017 Posté(e) le 28 février 2017 Les brassards sont distribués sur place suivant l'ordre d'arrivée. Citer
Fabulus Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 Je pense qu'on sera présent avec Céline (Lili-bliss). On va essayer de faire aussi bien que l'année dernière Citer
BABOU30 Posté(e) le 1 mars 2017 Posté(e) le 1 mars 2017 j'en suis mais désolé pas avec vous, déjà inscrit avec des pots...... GAZ GAZ Citer
berger Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 ok merci flo donc on partira ensemble tous ? Citer
sandrine34 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 ils ne roulent pas deux fois plus vite quand ils encadrent ce genre de journee, bien au contraire Le bleu qui ouvrait notre groupe pour les trajectoires nous a fait refaire 3 ou 4 fois la même portion en mode on augmente la vitesse a chaque fois en sécurité puisqu il ouvrait la route et faisait pousser les voitures si besoin avec des supers trajectoire et tout mais à vitesse non règlementaire ... Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Le bleu qui ouvrait notre groupe pour les trajectoires nous a fait refaire 3 ou 4 fois la même portion en mode on augmente la vitesse a chaque fois en sécurité puisqu il ouvrait la route et faisait pousser les voitures si besoin avec des supers trajectoire et tout mais à vitesse non règlementaire ... vitesse réglementaire!!!!! alors pour ma part chaque participation on rouler bien au dessus... Citer
BABOU30 Posté(e) le 3 mars 2017 Posté(e) le 3 mars 2017 Les brassards sont distribués sur place suivant l'ordre d'arrivée. Maroc 2018!!!! ahahahaha Citer
sandrine34 Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 vitesse réglementaire!!!!! alors pour ma part chaque participation on rouler bien au dessus... Oui oui c'est ce que je disais à vitesse non réglementaire ... Citer
sandrine34 Posté(e) le 5 mars 2017 Posté(e) le 5 mars 2017 On en sera pas cette année en Mai pour nous c est Corsica ! Citer
Mike Posté(e) le 6 mars 2017 Posté(e) le 6 mars 2017 On en sera pas cette année en Mai pour nous c est Corsica ! Citer
patwwood Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Euh, petite question : le jour J, faut remettre les chicanes ??? Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Ca depend du niveau dz bruit... Et des chaines aussi... Citer
Mike Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 vous êtes dans la liste des inscrits ? j'ai envoyé l'inscription il y a bien 10 jours et je n'y figure pas.... je sais qu'ils ne sont pas pressés pour les MAJ Citer
patwwood Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Pareil, pas de news...mais pas inquiet. Citer
sandrine34 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Euh, petite question : le jour J, faut remettre les chicanes ??? ils sont pas la pour fliker ce jour, j'y suis aller sans mes chicanes sur ma monster l'année dernière avec un pot Arrow et je n'ai pris aucunes réflexion. Citer
patwwood Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 Ca depend du niveau dz bruit... Et des chaines aussi... des chaines ????? Citer
patwwood Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 ils sont pas la pour fliker ce jour, j'y suis aller sans mes chicanes sur ma monster l'année dernière avec un pot Arrow et je n'ai pris aucunes réflexion. bon ben ça tombe bien, c'est le même pot... Citer
berger Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 (modifié) bonjour, cela fait un mois que j ai envoyé le chéque. un ami deux mois il m a dit pas d inquiétude ils encaissent................ Modifié le 14 mars 2017 par berger Citer
lpm34 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 c'est pas parce qu'ils ne sont pas la pour fliquer qu'il faut leur donner du grain a moudre si on peut faire differemment oui des chaines... c'est obligatoire Citer
sandrine34 Posté(e) le 14 mars 2017 Posté(e) le 14 mars 2017 On parle de motard amoureux des motos qui ne sont pas en police route ce jour là mais en prévention et échanges avec nous.. Citer
Messages recommandés