Aller au contenu

Radar Embarqués


sacolabloc

Messages recommandés

Salut à tous,

je me permets de vous alértés sur une infos qui circule (c'est le cas de le dire) sur la privatisation des radars embarqués.

Je viens de recevoir un mail de 40 millions d'automobilistes sur ce sujet, je ne roule plus beaucoup en bagnole, mais a moto.

Le truc c'est que les mesures prises ne sont plus faites par rapport a la sécurité sur les routes, mais bien pour engranger de la thune.

je vous mais le liens pour que vous puissiez vous informer un peu plus sur le sujet.

 

https://www.40millionsdautomobilistes.org/merci-de-lutter-contre-la-privatisation-des-radars-embarques

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment je ne suis pas pour, mais je ne suis pas toujours d'accord avec ceux qui sont contre....

Et puis c'est l'Uberisation de la société, l'Uber Police, puis L'Uber medecine ça sera sympa aussi...

 

Sinon j'ai remarqué qu'en ce moments les goélands faisait des grosses crottes magnétiques ( la pollution et le nucléaire probablement) et parfois elles tombaient sur nos plaques d'immat... moi je dis ça je ne dis rien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La c est pas la gauche car ca a commence bien avant ces 5 dernieres annees...

Ben si c'est la gauche qui privatise des fonctions qui étaient regaliennes....examen code de la route..etc..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

évidemment je ne suis pas pour, mais je ne suis pas toujours d'accord avec ceux qui sont contre....

Et puis c'est l'Uberisation de la société, l'Uber Police, puis L'Uber medecine ça sera sympa aussi...

 

Sinon j'ai remarqué qu'en ce moments les goélands faisait des grosses crottes magnétiques ( la pollution et le nucléaire probablement) et parfois elles tombaient sur nos plaques d'immat... moi je dis ça je ne dis rien ....

Les flics ne sont pas dupe, ta plaque doit être propre et lisible!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben si c'est la gauche qui privatise des fonctions qui étaient regaliennes....examen code de la route..etc..

En effet la gauche de droite de ces 5 dernieres annees a mis en place ce que meme la droite n osait pas dire, mais avait ds ses petits papiers

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet la gauche de droite de ces 5 dernières années a mis en place ce que même la droite n osait pas dire, mais avait ds ses petits papiers

D'accord avec toi ! (pour une fois !)

 

 

 

Le lien ne fonctionne pas directement chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les pyromanes en herbe, au lieu de cramer les voitures de pauvres automobilistes qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment, il serait d'utilité publique de vous défouler sur ces voitures là. Au moins on ne vous en voudra pas :D .

Modifié par JohnWolf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avis à tous les pyromanes en herbe, au lieu de cramer les voitures de pauvres automobilistes qui se trouvent au mauvais endroit au mauvais moment, il serait d'utilité publique de vous défouler sur ces voitures là. Au moins on ne vous en voudra pas :D .

 

Vérifiez qu'elles soient vides quand même....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plutot de manifester son mecontentement differement... je suis desole je ne pense pas que ce soit de la bonne maniere...

meme si ce sont des vehicules de police :

1- on sait jamais si ils sont reellement vides

2- si ils explosent ou qu'ils mettent le feu un peu plus loin, pas dit qu'il n'y ait pas de victime

3- c'est quand meme nos impots (ou nos PV) qui les payent... donc c'est nous qui en patissons les premiers

4- les flics sont des etre humains... et leur travail est difficile (meme si chez eux aussi il y a des brebis galeuses)

5- en fait j'ai encore toute une liste de raisons... mais je prefere arreter la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas un appel à la haine! C'était plus sur le ton de l'ironie, qui vise certains individus, qui par exemple fêtent le nouvel an en brûlant des voitures.

 

Bien entendu que le pauvre type qui conduira cette voiture n'y sera pour rien, comme la plupart des policiers qui ne font que suivre la politique...

 

Pour ce qui est des impôts c'est une autre histoire. A ce rythme ce n'est pas tes impôts qui vont financer ce type de dispositif mais tes PVs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais pris comme tel mais je preferai le preciser

pour les impots, je suis d'accord avec toi, et c'est ce que j'ai mis d'ailleurs... les pv ne sont que des impots maquilles maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou plutot de manifester son mecontentement differement... je suis desole je ne pense pas que ce soit de la bonne maniere...

meme si ce sont des vehicules de police :

1- on sait jamais si ils sont reellement vides

2- si ils explosent ou qu'ils mettent le feu un peu plus loin, pas dit qu'il n'y ait pas de victime

3- c'est quand meme nos impots (ou nos PV) qui les payent... donc c'est nous qui en patissons les premiers

4- les flics sont des etre humains... et leur travail est difficile (meme si chez eux aussi il y a des brebis galeuses)

5- en fait j'ai encore toute une liste de raisons... mais je prefere arreter la

 

Zut ! Tu m'as convaincue ! Je peux quand même aller dessiner des b**** au posca sur leurs vitres ? Ou des cœurs hein !

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca oui !! mais seulement si le posca n'est pas a base de C4...

bon en meme tps ils sont parfois deja equipes de C4 (citroen...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh c'est quoi un posca???

 

Bon sinon, c'est pas des policiers qui vont conduire ces radars embarqués mais du personnel de sociétés privées, genre Dudull ancien chauffeur routier ou Kévin ancien livreur de pizza. Donc suffirait que personne ne veuille faire ce job pour que ça tombe à l'eau...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter