Aller au contenu

Bon, Puisque Vous Insistez !


noiram

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Certaines personnes (que je ne citerais pas) ont insisté pour que j'écrive quelque chose ce soir sur le forum, comme je suis gentille et que j'ai trouvé 5 minutes pour le faire, et bien je m’exécute !

Du coup, pour changer (de mon flood habituel), je vais créer un sujet là !

 

Après deux mois et demi ici, 4 ou 5 balades, 1 balade apprentissage, 822 messages et un petit peu d'investissement dans l'asso, l'heure du bilan a sonné : et bien pour le moment, je confirme, c'est cool ici ! Il y a, bien sûr, quelques petits couacs propres à la race humaine (bien que je doute qu'il n'y ait que des humains ici...) et à la vie en société, mais l'aspect positif est bien supérieur !

Des motards dévoués pour les petits débutants, plein de bons conseils (même dans les balades non organisées par l'asso), ça fait du bien un peu de bienveillance ! L'humour est jusqu'à maintenant toujours de la partie, et ça ben moi, ça me plait !

Regrouper des gens d'horizons différents n'est pas toujours aisé, même autour d'une passion commune ! Et pour le coup, je trouve qu'évasion moto s'en sort pas mal !

Une fois n'est pas coutume : merci à tous ceux qui contribuent ou qui ont contribué à ce résultat.

J’espère que l'asso continuera à vivre et à évoluer positivement.

 

 

 

 

 

Voilà, es-tu satisfait ? ;)

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 57
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je me reconnais probablement dans ceux que tu désignes comme étant de la race humaine. Mais ne te méprends pas, j’apprécie bon nombre (je reste vague) de tes interventions et pleinement ton investissement. Et si je ne le laisse pas franchement transparaître, c'est juste par crainte du débordement qu’entraîne ton caractère "borderless" (insoumise ?) lorsqu'il est stimulé, encouragé à la surenchère. Ne voit surtout pas là une critique, bien au contraire (Luc en est mon témoin) ! Mais plutôt un constat qu'à l'instar des auvergnats : une comme toi, c'est du bonheur ; c'est quand il y en a plusieurs que ça devient compliqué ! Saches aussi que j’apprécie (probablement comme bon nombre des acteurs de ce forum) la modération que tu sembles t'imposer sur ce point.

Bref, voilà mon sentiment dont tu feras bien ce que bon te semble. J'aurais aimé partager ce ressenti de vive voix ; hier notamment, mais mes priorités devaient être toutes autre et l'occasion ne s'est pas présentée. Une prochaine fois peut-être.

A bon entendeur...

VV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Choisir Luc comme témoin... j'aime pas les jugements, mais là pour le coup... t'as vraiment des goûts de chiotte !

 

 

Par contre, je ne visais absolument personne (pas même moi ;) et pourtant je suis du genre à me remettre en question très régulièrement...) et absolument rien de précis quand je parlais de "couacs" et de "race humaine", et je suis sacrément déçue, attristée et désolée si cela à été interprété comme tel... Je n'ai probablement pas choisit les bons mots, mais je n'en ai pas d'autres pour reformuler.

 

Merci en tout cas d'avoir pris le temps d'écrire ce message. Effectivement, j’espère qu'on aura l'occasion d'en parler et de se parler de vive-voix.

En effet, je n'ai pas un caractère simple (au passage, merci pour les compliments :) "borderless" : beau résumé ! :D ) mais je pense que je suis très abordable et ouverte à la discussion, critique, débat, analyse, réflexion... et même pire... j'adore ça, donc il ne faut pas hésiter !

 

En gros le but de ce message c'était plutôt : :victoire-584::P;):D:lol::wub::gros-clin-langue::moto-cool:

Modifié par noiram
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui... Alors qu avec toi......

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P....n !!! Mike... Fuis tant qu il est encore temps mon ami !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.


×
×
  • Créer...

Information importante

Je reconnias avoir pris connaissance des règles et des conditions d'accès à cet espace et je m'engage à les respecter