GARY Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Valou Pour ton pouce : en ce moment la mode c est se servir de matraque pas des doigts... Citer
Oliv Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 ok pour 9h30 à St martin Ca m'arrange aussi St Martin, on se retrouve où ? Citer
noiram Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Valou Pour ton pouce : en ce moment la mode c est se servir de matraque pas des doigts... LoooooooooL ! Citer
Dragonride Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 Moi je serais vers 09h15 sur place et le plus simple ce serait la cave coopérative. Parking + juste à coté de la route. Citer
Sasa Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 hello mike !! tu y vas fort pour ta reprise de ballade ... un peu juste pour moi, mon genou devrait pas vraiment apprécier une si longue distance (il y a 4 semaines, opération du ménisque, tt c'est bien passé ;o).. super contente). Je pensais faire seulement un bout de chemin avec vous, voyant que le road passait par chez moi. Zut c'est pas dans le bon sens ;o). ça sera pour un prochaine. Citer
Oliv Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Moi je serais vers 09h15 sur place et le plus simple ce serait la cave coopérative. Parking + juste à coté de la route. ok, sinon, il y a une boulangerie sur la rocade, histoire de manger un croissant en attendant Modifié le 23 février 2017 par Oliv Citer
Oliv Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 hello mike !! tu y vas fort pour ta reprise de ballade ... un peu juste pour moi, mon genou devrait pas vraiment apprécier une si longue distance (il y a 4 semaines, opération du ménisque, tt c'est bien passé ;o).. super contente). Je pensais faire seulement un bout de chemin avec vous, voyant que le road passait par chez moi. Zut c'est pas dans le bon sens ;o). ça sera pour un prochaine. Tu peux faire un bout quand même et nous lâcher si tu veux rentrer Citer
Dragonride Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) ah aussi ça peut être une idée ça une chtit croissant pour se mettre en forme et pareil sasa tu peux commencer avec nous et quand tu te le sens plus rentrer tranquille. Modifié le 23 février 2017 par Dragonride Citer
Mike Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 (modifié) Rdv à la boulangerie au rond point à l'entrée de St Martin. Sassa hello !!! Content pour ton genou !!! Il y a une légère erreur sur le Road, on passe par le pic saint loup... (pour éviter le lien qui est chiant) Rejoins nous avec plaisir à 9h30 à la boulangerie ! Modifié le 23 février 2017 par Mike Citer
Dragonride Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 croissant le matin, aligot à midi, du beau temps on se met bien , on se met bien Citer
Mike Posté(e) le 23 février 2017 Auteur Posté(e) le 23 février 2017 Tout ça pour mater son cul !! J'avoue... Et ces 2 magnifiques.... Cylindres Citer
Dragonride Posté(e) le 23 février 2017 Posté(e) le 23 février 2017 J'avoue... Et ces 2 magnifiques.... Cylindres Je vais pas prendre de risque à passer devant alors car ça commence à doucement m'inquiéter tout ça Citer
berger Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 bonjour 5h38 du mat et oui faut bosser. si ma journée ce passe bien avec le pouce et ce matin le pied lol je viens autrement non. car en plus j ai promis depuis longtemps la fête du cochon que c est moi qui l ait proposée et andré c est décarcassé pour faire le road et j ai un ami qui vient de servian . je dis ce soir et t envois un texto mike. j ai peur de pas tenir ton parcours et dimanche je veux être ok bonne journée Citer
Mike Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 OK valoud tiens nous au courant ! Citer
Oliv Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Rdv à la boulangerie au rond point à l'entrée de St Martin. Sassa hello !!! Content pour ton genou !!! Il y a une légère erreur sur le Road, on passe par le pic saint loup... (pour éviter le lien qui est chiant) Rejoins nous avec plaisir à 9h30 à la boulangerie ! ok : https://goo.gl/Rrb9KW Citer
redpilote Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Bonjour , je voulais allez manger un Aligot a LAGUIOLE mais finalement si une place est encore disponible dans le groupe c'est avec plaisir que je viendrais rouler en votre compagnie et manger l'Aligot a MEYRUES. V 1 Citer
berger Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 sniff je peux pas venir debut de tendinite et tendon pieds. demain repos. profiter bien et à la prochaine V à tous Citer
Dragonride Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 sniff je peux pas venir debut de tendinite et tendon pieds. demain repos. profiter bien et à la prochaine V à tous Arf pas cool remet toi vite et bien ! Citer
berger Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 merci dimanche je dois assurer la balade de st pons car je l ai proposée et andré nous a fait un super road. lundi médecin et repos Citer
berger Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 et sniff le road de mike aussi super bon les beaux jours arrivent on ce faire plaisir Citer
Mike Posté(e) le 24 février 2017 Auteur Posté(e) le 24 février 2017 Les uns remplacent les autres A demain redpilot ! Bon rétablissement valou Citer
onzerod Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Les uns remplacent les autres A demain redpilot ! Bon rétablissement valou Valou elle préfère le gruink à l'aligot. Citer
Nael Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Bonne balade ça va être une chouette journée. 1 Citer
onzerod Posté(e) le 24 février 2017 Posté(e) le 24 février 2017 Bonne balade ça va être une chouette journée. Tu m'etonnes Fred!!! Citer
Messages recommandés