patwwood Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Je pense qu'il essaye de dire que je ne suis pas cap de faire une thèse, il n'a peut être pas tort, mais apparemment lui non plus !!!!!!! Lol Noiram : 1 - Président : 0 Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 pourtant en these je suis un pro... (je vous laisse reconstituer le jeu de mot) Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 pas la peine d'inventer des lettres, je les ai toutes ecrites... et ne cherche pas de prononciation bizarre... reste simple... en meme tps, ca tu as l'habitude Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 concernant Enigm'a moto, je vous recontacte dès qu'on lance la préparation, courant fevrier ou mars. d'ici la je finis de preparer les autres projets : 22 avrilm, week end de mai, balades apprentissage Citer
noiram Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Quoi tu as une hanche en titane ?? Un genou ? Une épaule ? Citer
lpm34 Posté(e) le 1 février 2017 Auteur Posté(e) le 1 février 2017 Ah qd meme !! Tu as ete lente sur le coup Citer
Le prof Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 concernant Enigm'a moto, je vous recontacte dès qu'on lance la préparation, courant fevrier ou mars. d'ici la je finis de preparer les autres projets : 22 avrilm, week end de mai, balades apprentissage En avrilm, ne te découvre pas d'un film ! Citer
noiram Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Ah qd meme !! Tu as ete lente sur le coup Grave !!! J'ai trop stressé ! En avrilm, ne te découvre pas d'un film ! Citer
Ayori Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 Moi je veux !! Cool, on devrait etre bons la ok fait moi signe quand tu as besoin Citer
BABOU30 Posté(e) le 1 février 2017 Posté(e) le 1 février 2017 salut Luc, si tu à besoin et suivant quand? Je me rendrais dispo. gaz gaz Citer
Invité Mahel Posté(e) le 2 février 2017 Posté(e) le 2 février 2017 Ah qd meme !! Tu as ete lente sur le coup une prothese de coup ??? Citer
Invité Martin Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 si vous avez besoin d'aide pour le road, je peux vous filer celui que je viens de terminer... en Sardaigne Citer
levla Posté(e) le 3 février 2017 Posté(e) le 3 février 2017 si vous avez besoin d'aide pour le road, je peux vous filer celui que je viens de terminer... en Sardaigne J'y retourne en Mai, je veux bien ton Road+Agru stp Fred Citer
lpm34 Posté(e) le 4 février 2017 Auteur Posté(e) le 4 février 2017 je le veux, j'y vais en aout !! Citer
levla Posté(e) le 5 février 2017 Posté(e) le 5 février 2017 C'est vrai que tu as maintenant le destrier parfait pour ce type de voyage Fais toi donc "remplacer" en mai :-):-):-) Citer
WillHO3 Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Enigma moto 2017 ... Quel manque d'originalité dans le titre de cette nouvelle édition ! Moi, j'avais proposé Enigma'2balles ou Enigma'Poil (rapport a une expression inculquée par Marion). Je vois qu'aucune n'a été retenue Citer
noiram Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 Enigma moto 2017 ... Quel manque d'originalité dans le titre de cette nouvelle édition ! Moi, j'avais proposé Enigma'2balles ou Enigma'Poil (rapport a une expression inculquée par Marion). Je vois qu'aucune n'a été retenue Et voilà on me provoque encore !!! J'aime le Enigma'poil ! Mais il y a aussi : Enig'maboule Enigma'melon Enigma'route (mais pour ça il faut savoir ce qu'est la maroute) Enigma'sage T'as qu'à créer un sondage !! Citer
Invité Martin Posté(e) le 8 février 2017 Posté(e) le 8 février 2017 J'y retourne en Mai, je veux bien ton Road+Agru stp Fred Salut Donnes moi ton mail en mp je te ferai passer ce que j'ai fait Citer
redpilote Posté(e) le 18 février 2017 Posté(e) le 18 février 2017 un peu de temps!!!!!! plus pour les fou rire et les recosss ....... Citer
Messages recommandés